Formuler Z7+ VS Mag 322 351 etc...

MNBInfo

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/18
Messages
10
Apres avoir lu attentivement beaucoup des sujets traites sur le forum concernant les recepteur iptv, je souhaite definir mon choix final concernant un recepteur.

J'avais precedemment ete dirige sur les recepteurs de type mag. Qui sont sans doute de bon recepteurs.
Mais je prefererais opter pour une solution avec un systeme android pour beneficier d'un systeme Iptv avec l'acces d'application de type NETFLIX ou KODI.
J'avais pense achete une box NVIDIA SHIELD avec une box de type Mag mais c'etait au dessus de mon budget.
J'ai donc approfondie mes recherches et je pense me tourner vers le recepteur Formuler Z7+

J'aurais ainsi plusieurs questions :

Que pensez vous du Formuler Z7+ ?
Le Formuler Z7+ est-ce un recepteur de qualite permettant l'utilisation de bons serveurs Iptv?
Est-ce que ce recepteur est compatible 4K et surtout compatible avec les chaines en 4K?
Est-ce que je peux installer les applications androis du type Kodi, netflix, popcorn time dessus?
Et est-ce que le chromecast est integre dans cet box ? Si oui est-il reactif ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
salut.oui a toutes tes question.tape dans google formuler et tu auras la fiche technique de ton modele.a+
 
Bonjour,
D'après les retours des utilisateurs je pense que le Formuler Z7+ (a voir pour le 8 tout récent) et le MAG 351 se valent ! non ?
 
Bonjour,
Si qqu'un vends un Z7+, merci de me MP,,,

Sinon, le Z7+:
Il n'est pas compatible Netflix, attention !
Les MiBox & Shield seront compatible (certifiées même).
Pour l' IPTV, elles fonctionneront surement très bien avec IPTV Smarters pro par exemple. Mais le Z7+ est mieux placé, l' appli propriétaire MyTvOnline est développée pour cette gamme de box et dédié pour l'IPTV.
 
Dernière édition:
Mi-novembre il sort le 8
En pré-commande chez les belges.
 
Bonjour,
Quoi de plus concrètement avec le Z8 à part:
- 2 antennes Wifi
- le port gigabytes
- + 30€

Quelques questions vu ici et là:

1. Android Oreo 8 sera-t-il Android TV OS ou mobile / tablette comme les autres?

2. On dit MOL2, cette version sera-t-elle uniquement sur z8 ou d’autres modèles auront-ils le MOL2?
3. Y aura-t-il des mises à jour Android Rom sur le z7 +?
4. Quelle est la puce du processeur dans le z8?

Je rajouterais:
5. Telco bluetooth ?
6. pleine compatibilité Netflix ?
 
Android Oreo 8
Processeur Quad-core Hisilicon chipset
Memoire Flash 16GB
RAM 2GB DDR4
WIFI Dual Band/IEEE Std.802.11a/b/g/n/ac(2Tx2R) ,2.4G /5G
Bluetooth 4.2
 
Dernière édition:
Retour
Haut