fournisseur iptv

djkilla

DZSatien Curieux
Inscrit
17/9/15
Messages
34
salam les amis,


je vais acheter plusieurs démodulateur avec seulement iptv ( sans parabole) sur le site gemeaux.ma . Deja de base il y'a un abonnement mais sont'il bien stable ?


j'ai regardé dans l' annuaire pas mal de fournisseur bien noté pour les ccam mais pour l'iptv rien de bien , volka déjà tester et vraiment une image pas bonne du tout. friptv mauvais avis.

y'aurais t'il un liens vers un fournisseur iptv reconnu et surtout très stable et sérieux???



merci a tous,
 
Bonjour djkilla,
Tu peux essayer NDATV, la qualité d'image est vraiment bien mais comme partout il y'a des problèmes de temps en temps.
 
merci,

je viens de voir, le prix un peu haut quand meme,

sur gemeau c'est a 54.90eur. mais je ne sais pas ce que vaut leurs serveur iptv.

je vais encore attezndre d'autre avis.
 
Slt pour l iptv sur gemeaux.ma je l ai depuis 2 mois et quelque, cela fonctionne plutôt bien à part les chaînes de AB1 ou je n ai jamais reussi a capter et quelque freeze lors des grand match de foot. Après pour tous les autres sport et leur temps de réaction à répondre au email et conseil il n y a rien à redire.
Voilà en espérant t avoir aidé.
 
Merci marcazerty

Je pense je vais en prendre un.

Maintenant j hésite entre prendre encore un pinacle 9500hd ou tester les vision s12 ou clever qui sont Moins cher mai a voir si il vont aussi vie que les pinacle.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ils fournissent des test? vous avez une adresse e-mail de contact? sur gémeaux. merci
 
Slt rohan0013 des tests pour l iptv je ne sait pas il faut leur demander. Pour l adresse va sur le site tu vas trouver ton bonheur.
 
Yes sur le site u a toutes les infos





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Retour
Haut