Fournisseur IPTV à éviter (mieux encore à bannir )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walid25

DZSatien Passionné
Inscrit
5/11/07
Messages
425
Bonjour à tous ;

Je m'adresse par ce message à tous les Dzsatiens et en priorité aux modérateurs concernant un fournisseur IPTV sur l' annuaire ( http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?604-Passion-Iptv-Version-Prenium-7000-cha%EEnes-4000-VOD ).
J'ai pris un abonnement depuis le début de l'année auprès de ce fournisseur, qui était tout mielleux tout au début de nos échanges ( forcément pour avoir un nouveau client ) et au fur et à mesure que les jours passaient, le service devenait de plus en plus médiocre, chaînes qui freezent, chaînes qui restent totalement bloquées où qui pointent vers d'autres chaînes, absence total de signal pour de longues durées par moment; bref, une calamité, une catastrophe, je n'hésitais pas à lui signaler mon mécontentement des prestations, en restant poli et courtois, mais ce fournisseur, non seulement, il est mal poli, mais, me menace de couper ma ligne sans préavis ( comme si je demandais l'aumône ), en oubliant que c'est une prestation que j'ai payé et que je suis en droit de réclamer un minimum de qualité de service.
Ci-joint, son message de menace, je vous laisse juger de son amabilité ( pour les fautes d'orthographe, je préfère ne pas m'attarder dessus ).

Cordialement



Envoyé par Walid25

Bonjour ;

Je ne comprends pas votre réponse !!! " les contenus des chaînes n'ont pas changer !!!! ".
J'essaie de vous expliquer que c'est les mêmes chaînes que celles que vous m'avez transmis depuis avril ( aucun changement, aucune mise à jour ), pire encore, les chaines à la carte ne marchent pratiquement pas ( pas de son ou pas de son ni image ) et une grande partie des autres chaines freeze énormément et se figent.
En tout cas, je suis arrivé à la conclusion que votre service est médiocre, il est certain que je ne renouvellerais pas mon abonnement l'année prochaine, je regrette juste mon évaluation, j'aurais dû vous mettre ZERO ETOILE.



Bonjour,

aucun rajout de nos services ont été mis sur le serveur. A par vos pleurnicherie et vous êtes jamais content, un peu comme un schtroumpf grincheux.
Vos future message serons bannie et bloqué sur dzsat. J’espère que cela est plus compréhensif.
Comme nos services sont médiocre, nous allons vous couper votre ligne sans préavis. Comme sa vous avez le temps de chercher ayeur, bonne journée
 
J'adore son message

Il te dit en gros si tu es pas content je vais t'arnaquer:g:g

Met lui une réclamation PayPal dans les dents et on verra si il continuera a faire le malin.

Normalement un "vendeur" doit toujours rester maitre de ses nerfs , être courtois................et peu importe qu'il a en face et comment réagit la personne.
 
bonjour
je comprend ton mécontentement mais malheureusement c'est la jungle .pratiquement tous des revendeurs.j'ai déjà osé critiquer un fournisseur sur un post , le poste a été supprimé et j'ai eté banni deux semaines.
et a chaque fois que je met un avis negatif sur son annonce mon fournisseur efface son annonce et remet une autres.
je suis arrivé a une conclusion: ne jamais prendre un abonnement annuelle.3 mois maxi ça donneras une idées du service et de la stabilité.

il y a un seul fournisseur avec qui j eté abonnée et que j arrive plus a le retrouver qui est vraiment top.les services de ce dernier se vendent de bouche a oreille.
bonne courage mais c'est peine perdu mon ami.

j'ai même soumis le faite qu'on puisse pas effacer les com négatif sur l' annuaire et que le fournisseur puissent se défendre argument contre argument sans que ce soit des accusations gratuites.on peut faire des capture d'ecran et des video pour etaler les dires de chaqu'un et argumenter. de cette maniéré les charlatan et vendeur de tapis disparaîtront peut être un jour et les clients auront a choisir en connaissance de cause.

je doute que ce poste reste ouvert.en tous cas j’espère.
 
J'adore son message

Il te dit en gros si tu es pas content je vais t'arnaquer:g:g

Met lui une réclamation PayPal dans les dents et on verra si il continuera a faire le malin.

Normalement un "vendeur" doit toujours rester maitre de ses nerfs , être courtois................et peu importe qu'il a en face et comment réagit la personne.



Slt ;

Il a déjà coupé ma ligne, je suis OUT. Malheureusement, je n'ai pas payé par Paypal pour pouvoir émettre une réclamation ( il n'accepte pas ce moyen de paiement ), j'espère au moins que les modérateurs vont le bannir et l'exclure définitivement de ce site ( c'est une honte pour DZSAT d'héberger des voleurs pareils ).
 
Salut

Avec paypal , tu peux prendre jusqu’à 6 mois car tu es protégé 180 jours (6 mois) a condition de payer comme un service (pas d'envoi d'argent a un proche ou de la famille)
Pour moi , ça marche et j'anonce la couleur au vendeur directe pour pas perdre mon temps , je lui dit , si j'ai des soucis je ferais reclamtion et je serais rembourser


Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois de faire reclamtion

Une fois en CCcam , plus de service du tout durant 15 jours et server out en realité donc reclamtion et remboursement directe
Pareil en IPTV j'avais prix 6 mois et au bout de 4 mois plus rien , le vendeur ne repondais plus a mes mail , résultat reclmation et remboursement intégrale


Après moi , je ne fait réclamation que quand c'est nécessaire , je vais faire une relation pour 2 ou chaine qui s’arrête ou une chaine qui va se retrouver a la place d'une autre ou ce genre de petit soucis fréquent en IPTV

- - - Mise à jour - - -

Slt ;

Il a déjà coupé ma ligne, je suis OUT. Malheureusement, je n'ai pas payé par Paypal pour pouvoir émettre une réclamation ( il n'accepte pas ce moyen de paiement ), j'espère au moins que les modérateurs vont le bannir et l'exclure définitivement de ce site ( c'est une honte pour DZSAT d'héberger des voleurs pareils ).

Tu devrais contacter un admin et expliquer ton problème
 
Slt ;

Il a déjà coupé ma ligne, je suis OUT. Malheureusement, je n'ai pas payé par Paypal pour pouvoir émettre une réclamation ( il n'accepte pas ce moyen de paiement ), j'espère au moins que les modérateurs vont le bannir et l'exclure définitivement de ce site ( c'est une honte pour DZSAT d'héberger des voleurs pareils ).

malheureusement je pense qu'il vont continuer a sévir sans impunité, il suffit de changer de coordonnée et il reviendras avec une autres annonces toute fraîches et toute neuves.desole pour toi
 
malheureusement je pense qu'il vont continuer a sévir sans impunité, il suffit de changer de coordonnée et il reviendras avec une autres annonces toute fraîches et toute neuves.desole pour toi


C'est sûr, je pense que les modérateurs devraient se pencher sur ce type de fournisseur véreux et malhonnête, car, à force ils vont salir la réputation du site.

- - - Mise à jour - - -

J'ai envoyé un mail à l'admin avant de poster ce message, j'attends son retour, mon seul souhait, c'est de bannir ce voleur du site, il va porter préjudice à ce forum.
 
moi je propose aux client de pas acheter de service sauf si vle payement est fait par paypal. au moins vous êtes assurée d'avoir un remboursement si service mediocre. ca leur apprendras et l' annuaire va vite fait se vider j'imagine
 
Je pense aussi que c'est l'une des solutions à envisager, exiger le paiement par Paypal pour pouvoir demander un remboursement en cas de problèmes avec le fournisseur.
 
Je pense aussi que c'est l'une des solutions à envisager, exiger le paiement par Paypal pour pouvoir demander un remboursement en cas de problèmes avec le fournisseur.

tiens , pour info je vient d'ouvrir un litige sur paypal et mon fournisseur m'as remboursé dans la foulée. comme quoi faut pas se laisser faire.
 
tiens , pour info je vient d'ouvrir un litige sur paypal et mon fournisseur m'as remboursé dans la foulée. comme quoi faut pas se laisser faire.

Mon problème, c'est que ce fournisseur n'accepte pas Paypal, j'ai dû le payer par un autre moyen, pour le remboursement c'est mort.
 
Mon problème, c'est que ce fournisseur n'accepte pas Paypal, j'ai dû le payer par un autre moyen, pour le remboursement c'est mort.

oui j'ai déjà vu ton poste, c'est vrai que c'est dégueulasse a la limite il t'aurait proposé un remboursement au prorata .
mais je disais ça pour ceux qui sont dans le même cas et ayant des soucis avec la qualité du serveur. s'ils ont payé par paypal.il n'ont qu'a faire marché la garantie.c'est 6 mois de garantie
 
Salem,c est une honte pour ce vendeurs,ylies a raison 3 mois d'essai pour tester.autre choses qui m'interpelle aussi,c est le fait qu'un vendeur puissent effacer les avis negaif alors la si c'est vrai c'est du n importe quoi,il faut réagir.maintenant je comprend pourquoi certains vendeurs ont trés peu de commentaires!

- - - Mise à jour - - -

bonjour
je comprend ton mécontentement mais malheureusement c'est la jungle .pratiquement tous des revendeurs.j'ai déjà osé critiquer un fournisseur sur un post , le poste a été supprimé et j'ai eté banni deux semaines.
et a chaque fois que je met un avis negatif sur son annonce mon fournisseur efface son annonce et remet une autres.
je suis arrivé a une conclusion: ne jamais prendre un abonnement annuelle.3 mois maxi ça donneras une idées du service et de la stabilité.

il y a un seul fournisseur avec qui j eté abonnée et que j arrive plus a le retrouver qui est vraiment top.les services de ce dernier se vendent de bouche a oreille.
bonne courage mais c'est peine perdu mon ami.

j'ai même soumis le faite qu'on puisse pas effacer les com négatif sur l' annuaire et que le fournisseur puissent se défendre argument contre argument sans que ce soit des accusations gratuites.on peut faire des capture d'ecran et des video pour etaler les dires de chaqu'un et argumenter. de cette maniéré les charlatan et vendeur de tapis disparaîtront peut être un jour et les clients auront a choisir en connaissance de cause.

je doute que ce poste reste ouvert.en tous cas j’espère.

ilyes6 tu parles du founisseur qui était là il y a 3 mois encore p...- ..t.?
 
Salem,c est une honte pour ce vendeurs,ylies a raison 3 mois d'essai pour tester.autre choses qui m'interpelle aussi,c est le fait qu'un vendeur puissent effacer les avis negaif alors la si c'est vrai c'est du n importe quoi,il faut réagir.maintenant je comprend pourquoi certains vendeurs ont trés peu de commentaires!



- - - Mise à jour - - -
bonjour, je te confirme que j'ai mis des avis negatifs et il disparaissent a chaque fois. je pense pas qu'il est capable de les effacer mais plutot effacer l'annonce et la refaire entièrement , ce qui implique que les avis ne seront plus la.
je te rajoute autre chose, pas mal d'avis sont des avis de complaisance, a savoir que les gens crée des comptes et se donne des avis positif.tu te rend compte que la quasi totalités des avis pour pas mal de revendeurs( pas tous) viennent de compte ayant eté crée une semaine avant et qu'il ne sont plus actif apres.


ilyes6 tu parles du fournisseur qui était là il y a 3 mois encore p...- ..t.?

oui je parle bien de ce fournisseur , et j'arrive pas a l'avoir pour me réabonner. si tu as un tuyau, mp moi stp
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut