Friptv 0 serieux???

chakib1688

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/11/15
Messages
5
Bonjour,

Puis je avoir des retour d'experience sur FRIPTV , j'ai payé mais j'ai rien reçu depuis vendredi , j'ai envoyé 4 messages , ils ont jamais daigné me répondre , je pensais que le service IPTV le plus chère offrait un vrai service , faut croire que non
 
Bonjour,

Puis je avoir des retour d'experience sur FRIPTV , j'ai payé mais j'ai rien reçu depuis vendredi , j'ai envoyé 4 messages , ils ont jamais daigné me répondre , je pensais que le service IPTV le plus chère offrait un vrai service , faut croire que non

sérieusement j'ai un abo chez eux depuis un bon moment et leur qualité d'image est impeccable rien à dire , même les répartitions des bouquets et aussi les films et séries...
 
Bonjour,
Vous qui avez un abonnement chez FRIPTV, pouvez-vous me dire si un abonnement sur un support MAG ou IP Macro est combinable avec une solution sur Smartphone également ? En effet, je souhaite pouvoir bénéficier de mon abonnement IPTV en déplacement également.

Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
Vous qui avez un abonnement chez FRIPTV, pouvez-vous me dire si un abonnement sur un support MAG ou IP Macro est combinable avec une solution sur Smartphone également ? En effet, je souhaite pouvoir bénéficier de mon abonnement IPTV en déplacement également.

Merci pour votre aide.

désole mais je ne sais pas exactement , je crois que non parce qu'ils n'utilisent plus l'application pour android , même chose pour l'enigma 2. normalement leur abonnements fonctionnent seulement sur les mag box .
 
Bonjour,je suis aussi chez friptv depuis plusieurs moi et ça fonctionne très bien,rien à redire
 
Mais pour pouvoir aller chez eux faudrait qu'ils répondent et ça c'est pas gagné :cl18:
 
Retour
Haut