icone i3030 erreur code 22 or mac

chicago558

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/15
Messages
5
bonjour
mon icone i3030 indique un code erreur 22 pourtant je viens de l acheter il est tout neuf avec 2 ans iptv il indique 720 jours et le serveur vanilla me dis actif
que faire ?:cl16:
 
Auriez vous la solution? Je viens d'acheter 2 icone i3030 pro avec 2 ans d' abonnement et les deux m'indiquent erreur E22
 
Salut, as tu essayé de le formater ainsi que de mettre la dernière mise a jours ?

JE ne suis pas un grand connaisseur mais je possède moi même un icone vogue et j'ai jamais eu de problème similaire.

Bon courage l'ami.
 
Merci mais je l'ai réinitialisé plusieurs fois, mis les mises à jour antérieurs et même la dernière. Rien n'y fait pour l' iptv il me marque e22.
 
Bonjour,

En cherchant un peu j'ai vu que ce demo fait l' IPTV et le sat, donc possibilité d'avoir un abo sur le sat et sur l'IPTV, le code 22 voudrait dire que tu as un abo qui est expiré ou pas activé.

As tu vu cet appareil fonctionner avant ?

@+
 
Non je viens de les déballer. Ils sont neufs jamais utilisés. Après leur mise à jour, la dernière du 06/01/2018 le serveur vanilla m'a inscrit sur l’écran reste 730 jours. Je voulais utiliser l' iptv vii et là E22.
 
As tu essayé sur le sat pour voir ?
@+
 
Non je n'ai pas d'assiette. J'irai chez un copain ce soir. Mais je crois que comme le serveur est bon le sat sera bon. Le problème est dans l' IPTV
 
Bonsoir, Il faut se renseigner a propos de l'abonnement de deux ans, si il est valide pour que pour l' Iptv ou bien que pour les serveurs Vanilla pour décrypter les chaines satellite via la parabole.

Effectivement, j'ai fais une petite recherche sur le net avec le code d'erreur que tu as et tu peux trouver pas mal d'info a testé.

Cordialement, amicalement.
 
Salem tout le monde, je me suis inscrit la ya 10mn pour vous faire partager mon expérience avec le icone i3030 ip tv+. Comme par hazard et soudain l erreur e22 apparaît et pas moyen de regarder real psg mddr. Je suis carrément sorti du menu , jai re activé le patch avec le code 8899 et tout refonctionne a merveille. Voila . Qui ne tente rien n'a rien. Bon courage a vous. Salem
 
Salem tu peut me donner le prix du demo avec l abo.
Mercu
 
chapeau, c est a moi que tu l'a demandé ??? Si oui, je l'ai payé 15000da avec un abonnement de 3 ans.
Salam
 
Retour
Haut