impossible de payer un abonnement IPTV

byshop

DZSatien Passionné
Inscrit
3/7/08
Messages
306
RESOLU

Bonsoir à tous,

c'est moi ou il y a un soucis sur les moyens de paiement des abo IPTV.
J'ai essayé 3-4 fournisseurs présents sur le forum et meme en dehors.. et des que l'on arrive sur l'appli de paiement... paiement refusé ! Pareil pour Paypal !!

je suis le seul ??

merci
 
Dernière édition:
C'est surement ta banque qui est trop restrictive (et c'est d’ailleurs plutôt rassurant)

Il faut je pense approvisionner d'abord ton compte paypal avec la somme que tu veux payer ou un peu plus et après tu pourra payer sans faire appel a ta banque.

Mais attention au site d'arnaque on sait jamais vaut mieux etre très prudent pour pas se faire avoir ,pas d'envoi d'argent un ami avec paypal , il faut cocher que tu paie un service pour te faire rembourser en cas de soucis

Et il ne faut jamais payer avec une carte bancaire d'un compte courant sur des sites pas legaux , c'est de l’inconscience ça , car il peuvent très bien detourner tes coordonner bancaire et debit ce qu'ils ont envie

Toujours passé par paypal en cochant la case payement d'un service
 
C'est surement ta banque qui est trop restrictive (et c'est d’ailleurs plutôt rassurant)

Il faut je pense approvisionner d'abord ton compte paypal avec la somme que tu veux payer ou un peu plus et après tu pourra payer sans faire appel a ta banque.

Mais attention au site d'arnaque on sait jamais vaut mieux etre très prudent pour pas se faire avoir ,pas d'envoi d'argent un ami avec paypal , il faut cocher que tu paie un service pour te faire rembourser en cas de soucis

Et il ne faut jamais payer avec une carte bancaire d'un compte courant sur des sites pas legaux , c'est de l’inconscience ça , car il peuvent très bien detourner tes coordonner bancaire et debit ce qu'ils ont envie

Toujours passé par paypal en cochant la case payement d'un service

Non non rien avoir avec ma banque .. lol
y a réellement un soucis ....

:)
 
Il te donne des bons conseils et tu lui balances un Lol ??






Le problème vient de ton côté tout simplement et non une généralité .






Peut-être que les paiements passeront si tu prends un abonnement officiel :wink2:



Bon ba j'avais bien raison ... j'ai (enfin) eu une réponse du support d'un des fournisseurs ... il y avait bien un problème de LEUR coté ...

DUNPEAL ... mauvaise langue ah ah !!... :tongue:
UVFMA .... pourquoi etre aussi catégorique concernant ma banque, je maitrise un minimum mes moyens de paiement ... :wink2:
 
Bon ba j'avais bien raison ... j'ai (enfin) eu une réponse du support d'un des fournisseurs ... il y avait bien un problème de LEUR coté ...

DUNPEAL ... mauvaise langue ah ah !!... :tongue:
UVFMA .... pourquoi etre aussi catégorique concernant ma banque, je maitrise un minimum mes moyens de paiement ... :wink2:

ça me paraissait bizarre 4 fournisseur different avec le meme problème de paiement directe ou paypal.
que ça te le fasse sur 1 ou 2 ok mais sur 4 c'est curieux.
 
ça me paraissait bizarre 4 fournisseur different avec le meme problème de paiement directe ou paypal.
que ça te le fasse sur 1 ou 2 ok mais sur 4 c'est curieux.

Je comprends mieux, le premier contact lui a filer un autre et ainsi de suite ... , mais en faite, c'était toujours le même polichinelle :laugh:
 
Dernière édition:
Bon ba j'avais bien raison ... j'ai (enfin) eu une réponse du support d'un des fournisseurs ... il y avait bien un problème de LEUR coté ...

DUNPEAL ... mauvaise langue ah ah !!... :tongue:
UVFMA .... pourquoi etre aussi catégorique concernant ma banque,
je maitrise un minimum mes moyens de paiement ... :wink2:

DzSat forum d'entraide
Merci de ne pas être aussi ironique
envers ceux qui ont essayer de t'aider
sinon pas besoin de demander de l'aide
si tu maitrises aussi bien les sujets
ta réponse concerne UN seul des 4 fournisseurs
qu'en est il des 3 autres ? ont ils le même problème ?
et au juste c’était quoi leur problème ?
tu n'en parle pas mais cela serait intéressant de savoir
simple curiosité mais ta réponse m'intéresse
Merci pour les infos que tu donneras
Sandrine
 
DzSat forum d'entraide
Merci de ne pas être aussi ironique
envers ceux qui ont essayer de t'aider
sinon pas besoin de demander de l'aide
si tu maitrises aussi bien les sujets
ta réponse concerne UN seul des 4 fournisseurs
qu'en est il des 3 autres ? ont ils le même problème ?
et au juste c’était quoi leur problème ?
tu n'en parle pas mais cela serait intéressant de savoir
simple curiosité mais ta réponse m'intéresse
Merci pour les infos que tu donneras
Sandrine

BONJOUR Sandrine,
DzSat, forum ou chacun est libre également de s'exprimer (dans le respect bien entendu)
De l'ironie ? ou as tu lu de l'ironie ? moi j'appelle ca de l'humour ... maintenant si tu interpretes mal mes propos, ca ne te concerne que toi.
Qu'est ce qui se passe ici, vous etes mal lunés en ce moment ou quoi ?
DUNPEAL est arrivé en "critiquant" un simple "lol" .. en quoi ma réponse envers UVFMA était impolie ou irrespectueuse ? et quand bien même, UVFMA (qui m'a tres souvent aidé par le passé sur de nombreux sujets et que je remercie) est, je pense, assez grand pour me faire une remarque si quelque chose l"offusque ..
vous vous permettez de tirer des conclusions hatives sans meme connaitre toutes les données de l'equation .. "oui s'il y a un soucis, ca vient forcément de ton coté !" qu'en savez vous ?
à la base je demandais si quelqu'un avait rencontré le meme soucis que moi, en aucun cas je demandais une explication ...
enfin bref, passons

quant à notre sombre histoire : j'ai eu d'autres témoignages similaires .. le support KING m'a répondu qu'il fallait attendre un peu .. je ne sais rien d'autre..

wait and see
 
BONJOUR Sandrine,
DzSat, forum ou chacun est libre également de s'exprimer (dans le respect bien entendu)
De l'ironie ? ou as tu lu de l'ironie ? moi j'appelle ca de l'humour ...

De l'ironie à l'humour Rire des autres ou de soi ?

Ne confondons pas l'humour et l'ironie.
Ce sont deux formes de comique, mais qui se distinguent par leur orientation.
L'ironie rit des autres. C'est pourquoi elle est une arme, et redoutable souvent.
L'humour rit de tout, y compris de celui qui en fait.
C'est en quoi il désarme et apaise.
La frontière, entre ces deux formes de comique,
est bien sûr floue, poreuse, fluctuante.
L'ironie est transitive (au sens grammatical du terme) : elle porte sur un objet extérieur.
L'humour est réflexif : il s'inclut lui-même dans le rire qu'il suscite.
L'ironie est critique ;
l'humour, débonnaire.
L'ironie méprise, exclut, condamne.
L'humour pardonne ou comprend.
L'ironie blesse.
L'humour soigne ou libère.

Bah c'est pas vraiment de l'humour alors
de ce que j'ai lu comme réponse
enfin c'est ma propre interpretation
Sandrine
 

De l'ironie à l'humour Rire des autres ou de soi ?

Ne confondons pas l'humour et l'ironie.
Ce sont deux formes de comique, mais qui se distinguent par leur orientation.
L'ironie rit des autres. C'est pourquoi elle est une arme, et redoutable souvent.
L'humour rit de tout, y compris de celui qui en fait.
C'est en quoi il désarme et apaise.
La frontière, entre ces deux formes de comique,
est bien sûr floue, poreuse, fluctuante.
L'ironie est transitive (au sens grammatical du terme) : elle porte sur un objet extérieur.
L'humour est réflexif : il s'inclut lui-même dans le rire qu'il suscite.
L'ironie est critique ;
l'humour, débonnaire.
L'ironie méprise, exclut, condamne.
L'humour pardonne ou comprend.
L'ironie blesse.
L'humour soigne ou libère.

Bah c'est pas vraiment de l'humour alors
de ce que j'ai lu comme réponse
enfin c'est ma propre interpretation
Sandrine

Ta derniere phrase explique tout le debat : c'est ta propre interpretation ... :cl16:
 
Retour
Haut