iptv 24h stable a partager

salut,
merci pour le partage super stable et les chaines bien organisées:cl16:
 
TRÈS BELLE LISTE TRÈS STABLE J’espère que sa dure encore ultra bravo:cl16:
 
BRAVO ET MERCI POUR CETTE TRÈS BELLE LISTE STABLE ET DE QUALITÉ:smile2::cl16:
 
Salut,

Je voulais te remercier pour ce partage, je le teste depuis que tu as déposé le lien.
Superbe liste, Super stable. Pas encore eu de problème Freez ou décalage de bande son.

Superbe boulot.
Merci.
 
hd.jpgce sa que je reproche a 99% des vendeurs iptv il nous mente de mettre HD alors que la qualité SD et 1000 fois mieux que ce que il nous propose !
sa veux bien dire que leur serveur et leur connexion ce vraiment de la merguez
 
Liste stable. Pas (je pense) du 1920x1080 mais qualité Ok.
Merci beaucoup pour cet essai
 
je pense comme ventex91! c'est bien dommage de ne pas avoir de fournisseurs IPTV avec de la vraie HD (1920X1080)... mais à chaque fois des résolutions "batardes"...
parfois certains fournisseurs ont quelques chaines en 1920X1080, mais pas assez!
c est donc une honte de faire payer aussi cher un service si peu performant!
 
sa depend les chaines y des chaines 1920X1080 y des chaines a 1080X700 y meme des chaines a 600X400 mais des chaines que la plus part en regrade pas :wink2:
de rien :cl16:

- - - Mise à jour - - -

tomtom je fais payer personne meme a la base je l'ai fais que pour regarder des chaines AR donc arreter de critiquer c'est pas un server payant vous voulez les 1920X1080 a bas prix :fool:
 
Dernière édition:
Franchement, je le trouve excellent ! avec ma pauvre connexion 2Mbits ! je ne peux esperer mieux
Merci du partage
ps: c'est un serveur payant ?
 
Retour
Haut