Iptv 24h super stable

marche a la perfection avec kodi + iptv simple client, merci comenchero.
 
Je partage ce super lien de 24 h stable et de qualité sans zap toutes les 10 secondes >>>>>>>>>>https://mon-partage.fr/f/042VweIy/
Un thanks ne coûte rien! :wink2:

Bonne vision:smile2:

Super serveur très stable et bonne qualité à qui apartient ce serveur t'as une idée ??
 
Merci Comenchero.
Le lien 1 fonctionne,mais ça bloque après 10 secondes.
Que faut-il faire (et comment),stp?
(Dream 800 PVR-Image Black hole 2.17)
 
Dernière édition:
Slt,
Moi aussi j aurais besoin d'aide :smile2:
Enfait j ai mis Iptv list downloader avec DDC je l ai bien mis, mais je le vois pas dans la dream.
J ai une dream 800 hd pvr image blackhole
 
Slt,
Moi aussi j aurais besoin d'aide :smile2:
Enfait j ai mis Iptv list downloader avec DDC je l ai bien mis, mais je le vois pas dans la dream.
J ai une dream 800 hd pvr image blackhole
il faut installer enigma-tv iptv generator 1.0.0.1 .
 
merci c est cool ! vous connaissez le fournisseur de cette iptv pour le prendre sur une année merci car j en ai testé plein pas beaucoup des stable
merci bonne journée
ps : un stable comme celui ci aussi complet j achète direct !!!

- - - Mise à jour - - -

re le test était cool mais tout compte fait pas concluant change de chaîne tout le temps après 5 mn de visionnage si vous connaissez un fournisseur iptv fiable ? dur dur!
merci quand même
 
Dernière édition:
Merci l'ami mais c'est pas le bon fichier M3U c'est un fichier TXT
 
Merci l'ami mais c'est pas le bon fichier M3U c'est un fichier TXT[/Q

salut,

le fichier joint est un fichier tx (charte du site pas de pub direct)...dans ce fichier il y a l'adresse du site iptv

1/ copie et colle l'adresse dans ta barre
2/inscris toi avec une adresse jetable et valide le tout
3/récupère ton lien/fichier .m3u dans ta boite jetable

J'en profite pour vous souhaiter à tous un bon ramadan
:smile2:
 
Merci l'ami Bon ramadan a toi aussi

j'ai suivi la procédure j'attend de recevoir le lien par mail ( je préfère l'ancien méthode perso ) ;-)
 
Merci l'ami Bon ramadan a toi aussi

j'ai suivi la procédure j'attend de recevoir le lien par mail ( je préfère l'ancien méthode perso ) ;-)


j'ai recu le mail mais quand je mets le fichier sur vlc ça ne marche pas
 
iptv abonnement

bonjour pour l'abonnement iptv en france et ce que il ya pas de probleme ci je prend l'abonnement iptv en nivaux de la loi merci de votre reponse,saha ftourkoum
 
bonjour pour l'abonnement iptv en france et ce que il ya pas de probleme ci je prend l'abonnement iptv en nivaux de la loi merci de votre reponse,saha ftourkoum


salam saha ftourkoum,

Quel problème?..le seul problème c'est la puissance internet il faut avoir 2 à 4 kbps en bande passante
:smile2:
 
merci pour ton trial mes je trouve que même si les channel son present parfois c'est pas les bon loll exemple ce pm je regardais un film sur disney channel +1 et cela a changer en disney channel et j'ai perdu une bonne partie du film la en se moment cartoon network n'est pas cartoon network teletoon na jamais fonctionner
 
Merci mais ne fonctionne pas (https://mon-partage.fr/f/0EVbMhj3/)
 
Salut merci a toi comenchero c'est super sympa par contre aurais tu un vendeur vraiment fiable pour abonnement iptvde tres bonne qualité merci
 
Ca bloque toutes les 10-15 secondes.
Comment faire,svp?
(Dream 800 pvr - Black hole 2.17)
 
Retour
Haut