Iptv 24h super stable

salut fonctionne a merveille merci pour le partage
 
Salut,

Super rapide sur une LG Smart TV de 2012, malheureusement , ça bloque ou bout d'une 10 ene de seconde , je suis obliger de relancer
 
Salut,

j'ai testé sur un mag 254, c'est très bien ! Quel est le prix de l' abonnement mensuel ? Merci pour ta réponse ;)
 
Y-a-t-il un lien pour un tuto qui explique comment mettre un fichier m3u dans un VU zero
Merci
 
Bonjour,
Merci pour ta liste qui fonctionne parfaitement. Je voulais savoir est ce que c est possible d enregistrer une chaine avec vlc ou un autre logiciel. Car quand je clique sur enregistrement avec vls s en enregistre que quelques secondes alors que la chaine tourne bien sans probleme (j ai bien clique sur boucle )
Merci de vos reponses.
 
Hello comenchero,

Merci pour le lien, je test et c'est très bonne qualité, mais je ne trouve pas le bon réglage avec VLC !
Le mode boucle fonctionne mais j'ai une toute petite coupure toute les 10 seconde ....
ily'a un moyen de régler VLC pour minimiser cette mico coupure (réglage buffer ou autre) ?

Merci de tes infos mais encore MERCI pour ce partage :cl16:

Cordialement

Pareil pour moi, tu as trouvé une solution ?

Sinon j'ai aussi essayé avec potplayer (bien mieux que vlc) mais là je n'arrive pas empêcher le blocage au bout de 10s à 55s, malgré les diverse options de lecture en boucle que j'ai testé (répétition du fichier ou de la liste). Dommage car il a un mode de lecture sans blanc ! (lecture continue). J'ai testé tous les renderer et décodeurs, y compris les décodeurs internes du soft mais la lecture s'arrête toujours au bout de 10 à 50s. En faisant clic droit sur un élément de la liste on peut l'ouvrir dans une nouvelle instance du player, la chaine choisie est alors seule dans la liste de lecture, mais même en faisant ctrl-c et ctrl-v pour la répéter plusieurs fois dans la liste la lecture bloque à 10-50sec. A chaque fois que ça bloque il y a marqué buffer 0% en haut à gauche de la fenêtre de lecture et je n'ai pas trouvé d'option pour empêcher ce buffering.

Avec MPCH la lecture ne démarre même pas (freeze du soft, obligé de fermer le processus).

Dommage parce que la qualité est top. Faudrait réussir à le faire fonctionner sur potplayer.
 
Imagd fixe et son en continu sur vlc ,sur tablette tab 2
 
bonsoir Comenchero
merci de ton partage mais comment ça fonctionne je suis nouveau
merci merci
 
bonsoir Comenchero
merci de ton partage mais comment ça fonctionne je suis nouveau
merci merci

Salut,

1/télécharge le fichier iptv>>https://mon-partage.fr/f/SiFjcAgg/+ vlc si tu l'as pas>>http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc-media-player.html
et installe le
2/ enregistre ton fichier iptv dans ton bureau
3/ clique droit sur le fichier iptv et ouvrir avec vlc
4/ lire en mode boucle (voir la photo)

Bonne vision:smile2:


254064001.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut