Iptv 24h super stable

Salut je suis en vacances à l'étranger je rentre ce week-end,je vous mettrai les MAJ.. Patience..À bientôt
 
Salut, essayer ce site, cliquer sur ce qui vous intéresse exemple ICI, copier "#EXTINF:-1,2MMAROC......jusqu'à la fin" dans un fichier texte puis le renommer avec l'extension m3u (en n'importe quel nom.m3u) pour l'ouvrir par exemple avec VLC.
on peut aussi copier plusieurs fichiers en un seul.
 
Salut, essayer ce site, cliquer sur ce qui vous intéresse exemple ICI, copier "#EXTINF:-1,2MMAROC......jusqu'à la fin" dans un fichier texte puis le renommer avec l'extension m3u (en n'importe quel nom.m3u) pour l'ouvrir par exemple avec VLC.
on peut aussi copier plusieurs fichiers en un seul.

Quand on ouvre le fichier avec VLC ca tourne en boucle !!
 
Merci beaucoup cher ami
Ce fichier est beaucoup plus fluide
De mieux en mieux +++
 
Bonsoir comenchero je viens de télécharger le fichier les chaînes sont out actuellement. Merci pour l'effort et bon courage
 
Tip top l'ami. C'est complet.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 
Venez tester mon serveur si vous le voulez

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Envoyez moi un message en pv pour test ensuite si cela vous intéresse on en reparle

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Salut,

tout marche sauf les coupures pour changement de chaine.
c'est quoi le mode reboucle sur vlc ?
J'ai le mode repète donc je reste sur la meme chaine mais elle coupe et recharge toutes les 30 sec.

Merci d'avance.
 
clique 2 fois sur le mode boucle comme ci dessous


Capture d’écran (5).jpg
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (3).jpg
    Capture d’écran (3).jpg
    32.2 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
C'est ce que j'ai fait. Je suis sur Mac. Il y a deux modes "répéter le média" et "tout répéter".
Le 1er mode permet de garder la chaine mais elle "saute" toutes les 20 secondes. Les 2ième mode change de chaine.
Y a-t-il une spécificité Mac ?
 
Salut,

Mis à jour>>>
https://mon-partage.fr/f/72GWSEPN/


lire avec VLC mode REboucle

Un thanks ne coûte rien! :wink2:

Bonne vision :smile2:
 
Dernière édition:
Retour
Haut