Iptv annuaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nessimen

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/16
Messages
5
Bonjour,
Je cherche un fournisseur pur et je pense que la réponse se trouve dans l' annuaire.
Sauf que lorsque je clique sur les liens qui sont dans les discussion du forum cela me renvoie vers une page vierge.
Faut-il une autorisation pour y accéder ou s'agit-il du bug.
Merci d'avance et désolé si le sujet existe deja...
 
Mes excuses, c'est une grosse erreur de saisie sur ios, je voulais dire un fournisseur iptv.. ce qui n'a aucun lien avec le mot pur
 
Salut. Il faut cliquer tout en bas de la page sur site entier . Tu doit être sur la version mobile . Ou sinon directement sur le pc .
 
Mes excuses, c'est une grosse erreur de saisie sur ios, je voulais dire un fournisseur iptv.. ce qui n'a aucun lien avec le mot pur

Salut,
un conseil, teste plusieurs fournisseurs avant d'en choisir un. Certains sont mieux pour tel ou telles langues, d'autres pour la VOD... A toi de voir ce que tu recherches.
@+
 
Merci pour vos conseils, en effet j'avais la version mobile et impossible d'y accéder ainsi.
Concernant les iptv on m'a conseillé volka tv, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations dessus et pour les revendeurs de code je ne sais par où passer car les prix sont soit excessif soit vraiment pas cher, mais en ayant le doute de l'annonce frauduleuse
 

Bonjour,
Voici le lien vers l' annuaire IPTV ou vous pourrez faire votre choix et interroger les fournisseurs :
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12
Sujet clos.
Cordialement
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut