IPTV avec smart TV philips

forzabg87

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/8/20
Messages
7
Bonjour a tous,

Je décide de me lancer dans l' IPTV, marre de payer toutes ces chaines de m....
J'ai une smart TV Philips assez récente mais qui n'est pas sous android ( j'en conclu qu'elle ne l'est pas car je ne vois pas l'appli play store)
J'ai essayé d'installer l'appli SS IPTV car c'est la seule que je trouve quand je fais une recherche "IPTV" dans la galerie d'appli
Une fois sur l'appli je dois sélectionner un pays (pas de france??) j'en sélectionne un au hasard ainsi qu'une ville et un fournisseur.
Ensuite me voila dans les paramètres, j'obtiens un code de connexion que je rentre dans un editor http://ss-iptv.com/en/users/playlist
Et ensuite que faut-il que je fasse? J'ai l'impression que je dois rentrer des playlist mais comment faire exactement cette manip?
Y existe t-il des playlist de chaines Francaises ?

je me suis basé sur ce site pour suivre les instructions https://bein-iptv.com/in/2018/12/26/service-iptv-sans-box/

j'attends vos retours :cl16:

- - - Mise à jour - - -

J'ai réussi a mettre une playlist de chaines de sports. Mais quand je lance par exemple BEINSPORTS il ne se passe rien.
Quelle est la raison? playlist erronée? débit insuffisant?
Il faut savoir que pour le moment je n'ai acheté aucun abonnement IPTV donc ca peut également être la cause.

Merci

- - - Mise à jour - - -

Pour info j'ai une PHILIPS 50PUS6804. Merci de me confirmez si elle est ou pas android tv. Si ce n'est pas le cas, l'achat d'une android BOX pour t-il améliorer la chose? PHI
 
Hi !

En effet pas Android , mais je pense que Smart STB doit y être et que je conseille vivement, fait une recherche avec stb pour voir .

C'est mieux de demander un test à un fournisseur/revendeur iptv , car la liste prise sur le net peut être aléatoire .

Inutile d'acheter un boitier Android si tu trouves l'application Smart STB .
 
Hi !

En effet pas Android , mais je pense que Smart STB doit y être et que je conseille vivement, fait une recherche avec stb pour voir .

C'est mieux de demander un test à un fournisseur/revendeur iptv , car la liste prise sur le net peut être aléatoire .

Inutile d'acheter un boitier Android si tu trouves l'application Smart STB .
Merci de ta réponse je regarderais si j'ai l'appli smart STB ce soir sur ma télé.

Qu'entends tu par "demander un test a un fournisseur/revendeur IPTV" ??
Pour le moment, le terme IPTV est assez flou pour moi ... Les revendeurs se sont ceux qui proposent des abonnements ?
 
Je t'en prie .

J'ai eu une Philips plus ancienne , et smart stb était la


Les revendeurs se sont ceux qui proposent des abonnements ?

Tout à fait .
 
Je t'en prie .

J'ai eu une Philips plus ancienne , et smart stb était la




Tout à fait .

Autre interrogation, tous les abonnements sont ils compatibles avec n'importe quelle application ? Car je vois sur la toile qu'il y a beaucoup d'abonnements a différents tarifs.
Quels sont les choses importantes a regarder pour éviter de se faire arnaquer ?
 
Autre interrogation, tous les abonnements sont ils compatibles avec n'importe quelle application ? Car je vois sur la toile qu'il y a beaucoup d'abonnements a différents tarifs.

Oui les serveurs sont compatibles avec presque tous les appareils , pourquoi aller sur la toile ? le site possède un annuaire avec des Sponsor qui proposent leurs serveurs .


Quels sont les choses importantes a regarder pour éviter de se faire arnaquer ?

Commence déjà à faire un tour dans l'annuaire , et te baser sur le nombre d'avis, surtout les derniers commentaires le l'annonce , si récents ou pas .
 
Effectivement j'aurais dû venir directement sur ce forum plutôt que de me perdre sur la toile...
Je vais parcourir l' annuaire pour trouver la meilleure offre, ce que je recherche en priorité ce sont toutes les chaînes de sport (Bein,RMc sport ,Téléfoot...). Je pense que la plupart les proposent.
Y a t'il des mise a jours régulières des chaînes a faire?
 
ce que je recherche en priorité ce sont toutes les chaînes de sport (Bein,RMc sport ,Téléfoot...). Je pense que la plupart les proposent.

Les chaines Sportives ? oui elles sont proposées ,
Y a t'il des mise a jours régulières des chaînes a faire?

Selon l'application , elles le font à chaque démarrage de celui-ci .


PS : n'oublie pas de demander des tests avant engagement , et si tu as l'application dans le store :wink2:
 
Les chaines Sportives ? oui elles sont proposées ,


Selon l'application , elles le font à chaque démarrage de celui-ci .


PS : n'oublie pas de demander des tests avant engagement , et si tu as l'application dans le store :wink2:
Quand tu parles de test c'est genre les offres a 3e pour 48h d'essai?
 
Non ,

Dans l' annuaire elle sont toutes gratuites pour 24h , certains en proposent pour 48h
 
Effectivement j'aurais dû venir directement sur ce forum plutôt que de me perdre sur la toile...
Je vais parcourir l' annuaire pour trouver la meilleure offre, ce que je recherche en priorité ce sont toutes les chaînes de sport (Bein,RMc sport ,Téléfoot...). Je pense que la plupart les proposent.
Y a t'il des mise a jours régulières des chaînes a faire?

Pour la mise a jour cela depend de comment tu fait

Le vendeur va te donner un lien et ce lien s'utilise de 2 façon

Soit on clic de dessus pour telecharger un fichier m3u qui contiendra toutes les chaine
soit on utilisera directement dans lien dans l'application android , tv connecté....ect

La premier solution , ça sera a toi a chaque de retecharger la liste pour avoir la derniere a jour

la seconde solution , tu n'a rien a faire , c'est automatique
 
Application Smart STB installée sur ma télé.
Plus qu'à aller parcourir l' annuaire, je fais trouver des offres tests pour voir ce que ça donne.

- - - Mise à jour - - -

J'ai testé ce revendeur qui est plutôt bien noté.
test de 24h j'ai crée un compte et après une ligne avec mes channels favorits.
après j'ai téléchargé un ficher .m3u
comment j’intègre ce fichier dans l'appli Smart STB de ma télé?
Dois-je entrer une adresse MAC? Car dans la ligne que je crée avec mes channels il y a un emplacement pour rentrer l'adresse MAC. Ou l'a trouver si je dois la mettre?

- - - Mise à jour - - -

je suis allé dans les settings de l'appli et j'ai trouvé une adresse MAC virtuelle que j'ai copié dans la ligne que j'avais crée. J'ai retelechargé le fichier .m3u mais rien de plus.
comment integré ce fichier m3u à l'appli?
 
Bonjour,si je comprend bien tu à trouvé un test? si c'est le cas demande à la personne qui t'à donner,il pourra t'aider
 
Application Smart STB installée sur ma télé.
Plus qu'à aller parcourir l' annuaire, je fais trouver des offres tests pour voir ce que ça donne.

- - - Mise à jour - - -

J'ai testé ce revendeur qui est plutôt bien noté.
test de 24h j'ai crée un compte et après une ligne avec mes channels favorits.
après j'ai téléchargé un ficher .m3u
comment j’intègre ce fichier dans l'appli Smart STB de ma télé?
Dois-je entrer une adresse MAC? Car dans la ligne que je crée avec mes channels il y a un emplacement pour rentrer l'adresse MAC. Ou l'a trouver si je dois la mettre?

- - - Mise à jour - - -

je suis allé dans les settings de l'appli et j'ai trouvé une adresse MAC virtuelle que j'ai copié dans la ligne que j'avais crée. J'ai retelechargé le fichier .m3u mais rien de plus.
comment integré ce fichier m3u à l'appli?

Tu ne lui as pas précisé que c'est pour Smart STB ? , viens en MP ou si tu possèdes Skype c'est encore mieux , je vais te donner un test .
 
Retour
Haut