iptv canada

amiinee

DZSatien Passionné
Inscrit
21/4/08
Messages
478
Bonjour
Je voudrais savoir si qlq un parmis vous a déjà entendu parle du boîtier ROKU ip Tv qui est disponible à Montréal et qui permet de recevoir les chaîne arabe ,jsc et canalisât
jaimerai avoir des infos
merci
 
Bonjour,

le dernier né de ROKU est le ROKU3 XS ultra rapide dont ci joint sa photo et ses caractéristiques

ROK4200R.PNG

L’attente en valait la peine! Roku a toujours proposé des lecteurs multimédias décents (voyez mon analyse du Roku 2 XS), mais le Roku 3 va beaucoup plus loin, au point d’offrir une bonne compétition à Apple TV. Il est plus rapide, convivial et polyvalent que tout autre modèle Roku et ne coûte pas tellement plus cher.





Design :

Le Roku 3 a toujours une forme de petite rondelle, mais l’apparence est améliorée avec des bords arrondis et un fini légèrement plus lustré. On a fait exprès de l’alourdir un peu, pour qu’il reste mieux en place.
medium
Le panneau arrière est équipé d’une connexion HDMI, d’un port Ethernet et d’un emplacement pour carte microSD. Il y a un port USB sur le côté que vous pouvez utiliser pour lire vos fichiers multimédias : musique (MP3 et AAC), photo (JPG et PNG) et vidéo (MP4 et MKV).

Contrairement aux versions précédentes, le Roku 3 n’a pas de port vidéo analogique. Cela signifie qu’il ne fonctionnera pas avec les vieux téléviseurs sans port HDMI, qui deviennent de plus en plus rares de toute façon.

medium




Télécommande :

La télécommande semble pareille à celle du Roku 2 XS, mais elle présente quelques grandes améliorations. Premièrement, la télécommande utilise Wi-Fi Direct plutôt que Bluetooth pour se connecter à l’appareil. Cette technologie offre une bien meilleure portée et permet de pointer dans n’importe quelle direction. Cela vous donne la possibilité de cacher le Roku 3 dans une armoire ou derrière le téléviseur.

De plus, il comprend des écouteurs que vous pouvez brancher dans la télécommande pour plus de discrétion. Une mollette sur le côté de la télécommande contrôle le volume des écouteurs. La télécommande capte les mouvements, comme celle de la Nintendo Wii, et peut être utilisée pour jouer à Angry Birds, offert gratuitement avec le Roku 3.

Roku propose aussi une application de télécommande téléchargeable pour votre téléphone intelligent ou votre tablette IOS (Apple) ou Android. C’est une excellente application qui vous permet de contrôler le lecteur multimédia et de parcourir toutes les chaînes disponibles directement sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. L’application vous permettra aussi d’écouter de la musique ou de montrer des photos sur le téléviseur HD.


medium
Vitesse du processeur:


Une des plus grandes améliorations du Roku 3 est un processeur beaucoup plus rapide. Parcourir les chaînes et télécharger le contenu est une expérience beaucoup plus agréable. Roku affirme qu’il est 5 fois plus rapide que celui du Roku 2. Qu’il le soit ou non, vous remarquerez une grande différence du côté de la vitesse. Il est très rapide! Deux antennes sont intégrées à l’appareil, ce qui facilite grandement la connexion à votre réseau Wi-Fi.
Interface utilisateur:
Roku a apporté de grandes améliorations à l’interface utilisateur, ce qui est très bien par rapport à l’interface précédente qui était un peu compliquée. Les appareils Roku ont toujours été extrêmement faciles à configurer et rien n’a changé de ce côté. Pour l’interface utilisateur, on utilise maintenant une grille d’icônes qui vous permet de voir beaucoup plus de chaînes disponibles en tout temps. La navigation est simple et la vitesse améliorée du processeur facilite l’accès et la recherche des chaînes préférées.

Une des meilleures nouvelles caractéristiques de l’interface du Roku 3 est la capacité de recherche à travers de nombreuses chaînes. Par exemple, vous pouvez chercher un titre de film et vous aurez une liste de toutes les chaînes disponibles qui présentent ce film. Vous pouvez ensuite choisir le moyen le plus économique de voir ce film. Cette fonction de recherche fonctionne aussi avec l’application de télécommande pour téléphone intelligent ou tablette.



medium


Contenu :

Nous pouvons voir beaucoup de contenu actuellement disponible sur le marché américain mais qui n’est pas toujours disponible au Canada, du moins pas encore. Ce problème n’est pas unique à Roku et affecte la plupart des lecteurs multimédias au Canada. La question est donc de savoir s’il y a assez de contenu disponible pour que l’achat en vaille la peine.

Ma réponse simple est : OUI. La réponse plus longue et complexe est : Ça dépend de ce que vous recherchez. Il y a au moins 200 chaînes différentes sur Roku : films, télévision, jeux, sports, actualités, météo, religion, etc. Si vous vous intéressez surtout aux jeux, sachez qu’il y a environ 60 jeux sur le Roku. Par contre, ce sont surtout des jeux de style arcade et ce n’est peut-être pas vraiment ce que vous recherchez. Toutefois, au prix relativement bas de cet appareil et avec le nombre de chaînes disponibles, vous trouverez probablement assez de contenu pour rentabiliser votre achat.
Conclusion :

Le Roku 3 est un excellent lecteur multimédia auquel je n’hésiterais pas à donner 4 étoiles et demie sur 5. On y a apporté de nombreuses améliorations importantes qui l’améliorent grandement. Vitesse supérieure, interface plus conviviale, télécommande avec meilleure portée fonctionnant de partout, fonctions de recherche améliorées, écouteurs pour plus de discrétion et application de télécommande pour tablette et téléphone intelligent. Tout ça à un coût supplémentaire minime, pour un rapport qualité-prix
sans fil, Ethernet et USB.
Free iOS and Android app.​
Gratuit iOS et Android app.
Use it like a remote.​
Utilisez-le comme une télécommande.
Browse and add new channels.​
Parcourir et ajouter de nouveaux canaux.
Even play your Music and photos from your phone or tablet on your HDTV.​
Même jouer votre musique et des photos à partir de votre téléphone ou tablette sur votre téléviseur HD.
750+ entertainment channels.​
750 + chaînes de divertissement.
Choose from the best selection of streaming entertainment on the planet.​
Choisissez parmi la meilleure sélection de divertissement en continu sur la planète.
HD Compatibility: HD-Ready / Video Resolution: Up to HD 1080p​
Compatibilité HD: HD-Ready / Résolution vidéo: jusqu'à HD 1080p
Output Type: HDMI - Number of HDMI Outputs: 1​
Sortie Type: HDMI - Nombre de sorties HDMI: 1
Number of Composite Video outputs: 0​
Nombre de sorties vidéo composite: 0
Number of Audio Outputs: 1​
Nombre de Audio Sorties: 1
Number of Coaxial Digital Audio Outputs: 0​
Nombre de coaxiaux numériques Sorties audio: 0
Wireless Technology: Wi-Fi a/b/g/n​
Technologie Connectivité Wired: HDMI, Ethernet, USB 2.0
Media Card Compatibility: USB Drive, MicroSD Card​
Media Card Compatibilité: clé USB, carte MicroSD
Disc Capacity: upgradable via MicroSD Slot​
Disque Capacité: extensible via un slot microSD
Input Type: USB 2.0​
Entrée Type: USB 2.0
Media Playback File Format: Via USB: MP4 (H.264), MKV (H.264), AAC, MP3, JPG, PNG​
La lecture des médias Fichier Format: Via USB: MP4 (H.264), MKV (H.264), AAC, MP3, JPG, PNG
Roku 90-Day Warranty​
Roku Garantie de 90 jours
Some channels require separate subscriptions​
Certaines chaînes exigent abonnements séparés

- - - Mise à jour - - -

maintenant certains algériens ou vendeurs proposent de vous flashé le ROKU pour voir par le net les chaines nilsat , jsc sport et csat .
mais pour avoir jsc sport et la tnt et csat , il faut se connecté a un serveur , a mon avis c est la seul façon d avoir ses chaines.
d'ou le fait qu il demande des frais d abonnement de 120 dollars par ans.

mais vue la qualité de l image HD 1080 et la rapidité du ROKU3 , j ai vue le boitier aujourdhui chez un copain pour la champions league .
c est magnefique. je vais l acheté ce week end a wallmart et le flashé . mais si quelqu un c est comment faire?
 
120 dollars pour voir les chaines de Nilesat, ça vaut pas le cout !!
 
il parle de serveur qui permet davoir jsc et la tnt francaise pour 120$ annuel
 
s'il te plait c'est ou a montreal ou je peux charger ces chaines, je viens juste d'acheter un roku3
 
Moi aussi je viens d'acheter un Roku 3 . S'il vous plait, est ce que quelqu'un connaît comment flashé le ROKU pour voir les chaînes Nilsat. Je suis à Montréal. Merci.

- - - Mise à jour - - -

As-tu reçu une réponse à votre question? Si oui, j'aimerai bien la connaître car je veux flashé mon Roku. Merci.
 
Bonjour à tous,

Étant à Montréal et j ai un Mag 250 (même système que Roku), je cherche un abonnement IPTV stable avec plus de chaines françaises et de sports que de chaines arabes,
j ai entendu parlé du Fibersat (qui est un abonnement annuel) donc pas possible de s'abonner durant quelques jours ou un mois histoire de l essayer, en plus y a peu de chaines françaises.
Quelle est la meilleure solution d'après vous pour pouvoir profitez des chaines françaises et de sport (si ça existe).

Merci.
 
Moi et mes amis passons par le site myfibersat.com c'est une entreprise basée aux usa et a montréal qui proposent les services fibersat avec les chaines en hd! service trés satisfaisant et rapide avec une ligne téléphonique pour le soutien technique
 
Évitez surtout ce site internet de soit disant service et abonnement , http://www.myfibersat.com, c'est du grand n’importe quoi, le téléphone ne réponds pas, aucun suivi, aucune assistance....vaut mieux faire affaire avec une personne physique, au moins vous pouvez aller le voir s'il ne répond pas et çà se trouve aisément dans la région montréalaise.
Je vous parle de mon experience
 
c est de l arnaque ....install xbmc sur un vieus PC avec les addons plus l iptv t as ses chaines et d autre
roku3 ne peus etre rooter ,il est blinder concue de cette maniere raison commercial
 
Retour
Haut