IPTV de l'eau de l'heure

specialfox

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/11/15
Messages
2
Bonjour,

je suis abonné depuis 2 mois chez ce fournisseur IPTV de l'eau de l'heure. A ce jour tout ce qui cocnerne ce founisseur a disparu (compte facebook, site web, contact mail, ...).

Avez-vous des news sur ce forunisseur. Sur mon MAG256 j'ai vu un message de leur part avec une nouvelle URL de connexion que je n'ai pas pris soin de noté ? Si une personne peut me la fournir.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

je suis abonné depuis 2 mois chez ce fournisseur IPTV de l'eau de l'heure. A ce jour tout ce qui cocnerne ce founisseur a disparu (compte facebook, site web, contact mail, ...).

Avez-vous des news sur ce forunisseur. Sur mon MAG256 j'ai vu un message de leur part avec une nouvelle URL de connexion que je n'ai pas pris soin de noté ? Si une personne peut me la fournir.

Merci d'avance.

C'est donc plus de l'air ou du vent que de l'eau
 
Dernière édition:
"de l'eau de l'heure" il a pris le large :laugh:
bonne chance tu devrais le retrouver :wink2:
 
C'est clair (et non crypté) comme de l'eau de roche :cl18:

Ah, ces correcteurs orthographiques automatiques sur Ios :laugh:
 
Personnellement j'avais pris un test de 7 jours / 5 euros..

C’était vraiment pas stable du tout.. qualité médiocre
 
Si pas d'écho ici, il y aurait des clients là-bas, le sujet n'y est plus mais tu auras peut être la possibilité de retrouver ta source.

1504689113-sans-titre.png
 
bonsoir, j'ai été confronté aussi à ce problème... un groupe Facebook a été créé de manière temporaire pour aider et dépanner les personnes concernées....

le groupe n'existe plus maintenant mais voici le mail de la personne qui nous a aidé :

[FONT=wf_segoe-ui_normal][email protected][/FONT]


ils doivent t'envoyer ton lien m3u qui doit te permettre de reprendre possession de ton abonnement...

si je me souviens bien, la gestion a été reprise (pour aider et dépanner les abonnés) par euroiptv (si qqu'un connait)...

et il faut juste remplacer le début de ton lien m3u actuel par un autre...

essaie de prendre contact avec eux et explique bien que tu avais un abonnement via IPTV l'Eau d'Heure via ta MAG ou autre.... tu vas devoir donner ton nom et la preuve de la souscription de ton abonnement..

j'espère que cela va t'aider...

donne nous des nouvelles...
 
Retour
Haut