iptv fibre sfr

darthmaul

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/3/14
Messages
15
bonsoir j ai un abonnement iptv et je suis chez sfr fibre !!!toute les semaines sfr bloque mon ip et je suis obliger de demander aux services qui ma vendu l abonnement de me reconnecter avez vous une solution a part le vpn merci
 
Bonjour darthmaul,
je suis aussi chez SFr, Fibre FFTH, jamais aucun problème avec mon abo Iptv, tu es sur que c'est SFR qui bloque ??
 
Salut

idem pour moi tout ok avec sfr fibre
 
Salut
De mon coté aussi pas de probleme avec SFR Fibre (ou plutot Red Fibre dans mon cas mais c pareil) avec 2 abos IPTV un sur Toulouse et l'autre sur Grenoble. Tout en FHD
 
Oui déjà entendu des histoire de blocage IP mais pas sur a 100% que sa vient de l'opérateur ! A tester avec un VPN peu être ?????
 
Dernière édition:
bonsoir j ai un abonnement iptv et je suis chez sfr fibre !!!

Bonjour,
Ce n'est pas SFR qui bloque votre IP mais le fournisseur IPTV.
Puisque vous ecrivez vous-meme que vous devez le contacter chaque semaine pour etre debloque.
Cordialement
bonsoir j ai un abonnement iptv et je suis chez sfr fibre !!!
 
bonsoir j ai un abonnement iptv et je suis chez sfr fibre !!!toute les semaines sfr bloque mon ip et je suis obliger de demander aux services qui ma vendu l abonnement de me reconnecter avez vous une solution a part le vpn merci

Bonjour ,

Il est fort possible que le fournisseur renouvelle des test, et oublie de temps en temps .
 
Dernière édition:
Bonjour,

Visiblement d'apres notre ami il ne s'agirait pas d'un test mais d'un abonnement qui ne dure pas :)
 
certaine ip sont declaree par certains panel comme des ip proxy et le panel les bloques a part vpn demande une ip fixe a sfr si c est le cas
 
bonjour, des gens ici on t'il des souçis de blocage de la part de free, car j'ai mon frère qui été chez sfr sa fonctionnait bien l' iptv et depuis qu'il et passer en fibre de free, l'ecran reste noir, y'a t'il un paramétrage a faire svp merci.
 
chez free j ai ete a thotegem chez un ami j ai telephoner au service technique il avait tres bonne conection mais trops de lattence on a demande l ip fixe ainsi que de tester la canal qui etais surcharge sur la ligne apres le passage d'un technitien orange lol
 
Retour
Haut