iptv pr satlitte ??

Puis pour avoir eu le malheur de repondre a un post je serais bani? waouw , la reponse totalitaire , ben fait mon gars pour ce que vous me dites , t est ki? t est koi toi? c est pas un modo qui disait de regarder a son orthographe ?

Lol, c'est toi qui parle de bannissement, personne d'autre..... Je crois que les modos sur dzsat sont assez permissifs, et loin d'être totalitaires... Le jour où tu seras soumis à un régime totalitaire, tu comprendras que c'est un mot à ne pas employer à la légère.

Et si tu n'as pas compris que les mots kitétoi ou autre trucs du genre, c'était plutôt une boutade qu'un vrai problème d'orthographe (de ma part).... Et relever ce point, me fait penser au borgne qui conseille l'aveugle....

Sur ce, je laisse la fin de ton post qui n'a pas d'intérêt pour moi.

Bonne soirée....
 
Je crois que tu balances des généralités (d'ailleurs assez fausses lol 26 sat en ligne....), voici un article bien fait qui explique clairement ce que c'est..... https://www.rtl.be/info/vous/temoig...quoi-s-agit-il-d-une-revolution--1326627.aspx

- - - Mise à jour - - -



Non, c'est une formule souvent employée dans les mariages, ça veut juste dire que si tu as un truc intéressant à dire c'est le moment de le faire..... Après il sera trop tard ou inutile..... En aucun cas, ça veut dire ce que tu as bien voulu comprendre.


et donc tu veux une copie de ma facture avec une photo de moi sur mon toit devant ma parabole , ou juste tu fait un test sur mon décodeur si tu veux ?


mag 322 et mag 256 c est d ailleurs pour ca que je suis venu pour qu on resolve mon souci

Puis a un mariage oui , ca veut le dire ,mais ici on n est pas dans ce cas ,ca veut donc bien dire ce que tu as dit ,si tu utilise des formules dont tu en ignores les tenants , abstient toi


puis je clos moi meme ce post et t ignore par le meme cas , j ai rien a prouver sauf a qui de droit , tu vends des ce que je cherche ? ...si oui je te donne mon mac ou a qui de droit je cherche sinon tais toi a jamais comme tu dis si bien
 
Monsieur le modo, a vos ordres monsieur le modo

Tu t'enfonces....

- - - Mise à jour - - -

et donc tu veux une copie de ma facture avec une photo de moi sur mon toit devant ma parabole , ou juste tu fait un test sur mon décodeur si tu veux ?


mag 322 et mag 256 c est d ailleurs pour ca que je suis venu pour qu on resolve mon souci

Puis a un mariage oui , ca veut le dire ,mais ici on n est pas dans ce cas ,ca veut donc bien dire ce que tu as dit ,si tu utilise des formules dont tu en ignores les tenants , abstient toi

Mais de quoi tu parles??? On s'en fout de ta facture.....

Et ton problème, personne sur ce thread ne le connaît.... donc ouvre un autre post bien à toi si tu veux avoir des réponses....

Pour la formule employée, je t'explique juste ce qu'il a voulu dire, en aucun je ne l'ai utilisée.....

Info: ma patience et ma tolérance ont des limites que tu approches..... je te conseille donc de te concentrer sur le sujet du post, et de ne pas y mêler tes propres problèmes; Merci de ta compréhension
 
Starlink, beaucoup trop cher.....on a pratiquement aussi bien avec un modem/routeur 4G voire 5G....avec une antenne

toute petite sur le toit...et on est très loin des 100 euros/mois pendant x? années....

( modem/routeur acheté et non pas loué par un FAI/arnaqueur )
 
Starlink, beaucoup trop cher.....on a pratiquement aussi bien avec un modem/routeur 4G voire 5G....avec une antenne

toute petite sur le toit...et on est très loin des 100 euros/mois pendant x? années....

( modem/routeur acheté et non pas loué par un FAI/arnaqueur )

Attention, il faut tenir compte aussi du débit, des zonnes sans 4g etc.... un petit débit 3G peut suffire pour suptv, quelques mégas par heure de vision, alors que tu peux oublier l' iptv si tu n'as pas 10 mégas en download pour une vision confortable (et tu peux oublier la 4K)...

Maintenant, je ne comprends pas les gens qui misent tout sur l'iptv alors qu'ils n'ont pas le débit suffisant.
 
C' est sûr, sans débit minimum de 10Mo....pas d' IPTV digne de ce nom....:cl16:
 
en ce qui concerne les box 4G ,elles sont la plupart avec une enveloppe de 200gb et bridé au-delà, un peu comme les forfaits mobiles.
 
Retour
Haut