iptv smarters pro tv Lg webOS

footdaviom1

DZSatien Passionné
Inscrit
22/2/10
Messages
423
Bonjour a tous
je vient d'acheter une télé LG webOS tv UN71006LB
et je voulait savoir si je peut mettre iptv smarters pro dedans car sur le store il y est pas
si oui merci de me dire comment faire
merci d'avance
 
Hello ,

Elle est la , sinon met region US / Canada .
 
bonjour a toi et merci pour ta reponse
j'ai pas us ou canada que l'europe
merci a toi
 
Ah , dommage ,

Sinon , si c'est pour l' iptv , prend Smart STB qui est payante ( 27euro ) , mais possible de testé 7jours .
 
merci pour votre aide
je ne trouve pas iptv smarter player dans le store
je comprend pas pourquoi
dans la region j'ai australie et pays africain turquie etc mais pas us/canada
bizarre
 
merci a toi
mais j'ai pas la tunisie
je comprend sur toutes les tele LG il y a pas la même chose
 
Ah , c'est pays africain affiché ou divers pays du continent ?

Sinon , oriente toi vers une autre application .
 
bonjour a tous
apres avoir chercher sur une douzaine de region pas de iptv smarter
dommage
je test une autre
 
Pas d'autre choix , sinon il y a smart iptv , mais gère mal les fichiers au dela de 5mo , Duplex IPTV bien chez certains et l'interface rebute d'autres , ensuite il a Smartstb mais coûte env 27euros
 
Pas d'autre choix , sinon il y a smart iptv , mais gère mal les fichiers au dela de 5mo , Duplex IPTV bien chez certains et l'interface rebute d'autres , ensuite il a Smartstb mais coûte env 27euros

Sur les Smart Tv , pour moi duplex est bien meilleur que tous les autres , je prends plaisir a naviguer surtout dans la VOD avec les affiche sur tous les films ,accepte les grosse liste sans broncher

Et aussi en IPTV avec l'EPG

ça vaut largement les 1.90 euros par an

Smart IPTV c'est une cata
 
Oui c'est possible appliquez juste ce tutoriel

https://www.youtube.com/watch?v=-GjV9pMxn54&ab_channel=OTTSMARTERS

si vous rencontrez des problemes je suis à votre service

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est possible appliquez juste ce tutoriel

https://www.youtube.com/watch?v=-GjV9pMxn54&ab_channel=OTTSMARTERS

si vous rencontrez des problemes je suis à votre service

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est possible appliquez juste ce tutoriel

https://www.youtube.com/watch?v=-GjV9pMxn54&ab_channel=OTTSMARTERS

si vous rencontrez des problemes je suis à votre service
c est une vieille vidéo depuis web os a changé et iptv smarter n est plus disponible.
je veux bien tester duplex mais est ce qu il fait par identifiant ou que par liste m3u car je suis par identifiants moi pas m3u
 
c est une vieille vidéo depuis web os a changé et iptv smarter n est plus disponible.
je veux bien tester duplex mais est ce qu il fait par identifiant ou que par liste m3u car je suis par identifiants moi pas m3u

ni l'un ni l'autre mais directement par le lien URL qui permet de telecharger les liste m3u et du coup , les mise a jour des chaine se feront automatiquement
 
J ai testé duplex ( enfin réussi à la faire fonctionner) mais le problème elle supporte pas les films en 4K ça marque erreur de connexion à chaque fois au bout de 10 secondes je suis en fibre et branché en ethernet
 
J ai testé duplex ( enfin réussi à la faire fonctionner) mais le problème elle supporte pas les films en 4K ça marque erreur de connexion à chaque fois au bout de 10 secondes je suis en fibre et branché en ethernet

La 4K (3840x2160) , fonctionnent chez moi avec Duplex IPTV sur TV LG Web OS
 
La 4K (3840x2160) , fonctionnent chez moi avec Duplex IPTV sur TV LG Web OS

Je confirme pour moi aussi , LG Web OS 2.0 ( 4.K ) et ça fonctionne avec l'application ,

PS : As tu tester ce format avec un autre serveur ?
 
Je confirme pour moi aussi , LG Web OS 2.0 ( 4.K ) et ça fonctionne avec l'application ,

PS : As tu tester ce format avec un autre serveur ?

Par contre je viens de remarquer que les FILM 4K eux fonctionnent c'est ce que javais testé mais que les chaine IPTV 4K ont un soucis , on a le son mais l'image ça fait comme un ecran cassé ou voit juste des couleur vert , jaune....
 
Par contre je viens de remarquer que les FILM 4K eux fonctionnent c'est ce que javais testé mais que les chaine IPTV 4K ont un soucis , on a le son mais l'image ça fait comme un ecran cassé ou voit juste des couleur vert , jaune....

Pour le Live aussi, aucun soucis pour lire les chaines 4K U.H.D sur Duplex, je peut te donner un test de 48h (V.P.N Accepté), et si ça fonctionne tu pourras remonté auprès de ton revendeur (si tu en possède), vu que les paramètres du lecteur sont très minime sur celui ci .
 
Pour le Live aussi, aucun soucis pour lire les chaines 4K U.H.D sur Duplex, je peut te donner un test de 48h (V.P.N Accepté), et si ça fonctionne tu pourras remonté auprès de ton revendeur (si tu en possède), vu que les paramètres du lecteur sont très minime sur celui ci .

Salut ,
Merci pour ta proposition ,je viens de trouver la solution , ou du moins de comprendre le bug
En fait quand je suis sur la liste de Chaine donc avec a gauche la liste de chaine et a droite la fenêtre d’aperçu/prévisualistion , les info EPG....et et bien si je sélectionne une chaine UHD/4K , elle s'affiche bien dans la fenêtre de prévisualisation mais des que je passe en plein Écran , l'image se fige ou fait n'importe quoi en UHD/4K

La solution c'est de zapper sur une autre chaine tout en restant en mode plein écran et de revenir sur la chaine UHD/4K et là ,ça marche parfaitement.

Bizarre ce bug
 
Salut ,
Merci pour ta proposition ,je viens de trouver la solution , ou du moins de comprendre le bug
En fait quand je suis sur la liste de Chaine donc avec a gauche la liste de chaine et a droite la fenêtre d’aperçu/prévisualistion , les info EPG....et et bien si je sélectionne une chaine UHD/4K , elle s'affiche bien dans la fenêtre de prévisualisation mais des que je passe en plein Écran , l'image se fige ou fait n'importe quoi en UHD/4K

La solution c'est de zapper sur une autre chaine tout en restant en mode plein écran et de revenir sur la chaine UHD/4K et là ,ça marche parfaitement.

Bizarre ce bug

Oui bizarre , mais l'important c'est que tu as pu trouver la solution à ton problème et que d'autres pourront en profiter :cl16:
 
Retour
Haut