IPTV vs ATLAS HD 200 (en France)

Manou34

DZSatien Curieux
Inscrit
4/6/16
Messages
40
Bonjour DZsatiens,

j'ai besoin de votre aide, car j'ai ami en France il m'a demandé de lui envoyé un bon récepteur pour voir les chaines canalsat; est ce qu'il lui faut un ATLAS HD 200 ou un RECEPTEUR AVEC IPTV (si la deuxieme chois qu'elle est le meilleure recepteur IPTV en ce moment sur le marché en Algérie) stabilité, prix et qualité

Merci d'avance
 
Bonjour DZsatiens,

j'ai besoin de votre aide, car j'ai ami en France il m'a demandé de lui envoyé un bon récepteur pour voir les chaines canalsat; est ce qu'il lui faut un ATLAS HD 200 ou un RECEPTEUR AVEC IPTV (si la deuxieme chois qu'elle est le meilleure recepteur IPTV en ce moment sur le marché en Algérie) stabilité, prix et qualité

Merci d'avance

Bonjour Manou34 et bienvenu chez la famille DZSat :wink2:
Bien sur que c'est l'Atlas HD-200, tout le monde va te conseillé ce dernier même dans la section IPTV :laugh: :laugh:
 
tu peu capter csat avec mais comme d'autre demos deambox vu+.....geant
l' iptv sur atlas ça n'existe pas vu que cet un demo banal sans system d'exploitation linux ou d'autres
meme la qualité de la HD laisse a desirer
 
Atlas 100/200 HD, pour le moment c'est celui qui dans la durée est le mieux et stable...
Pour l' IPTV c'est encore très instable....
 
Je dirais Atlas HD 200 qui est fiable dans le temps et avec un support de développement et un forum a toute épreuve.
 
Je dirais Atlas HD 200 qui est fiable dans le temps et avec un support de développement et un forum a toute épreuve.
fait une capture d'ecran HD de ton atlas pour comparer par ce que moi j'ai eteint mon atlas 200 depuis longtemps rien que pour la deference



csat.jpg1_0_19_2459_440_1_C00000_0_0_0.jpgcsatt.jpg
 
Dernière édition:
fait une capture d'ecran HD de ton atlas pour comparer par ce que moi j'ai eteint mon atlas 200 depuis longtemps rien que pour la deference



Voir la pièce jointe 67180Voir la pièce jointe 67181Voir la pièce jointe 67182

En voilà 02 :


140117101828918374.jpg


140117101916437617.jpg
 
tu voit pas la differrence? :fool: regarde a l'arriére plan de ton image atlas c'est floue
 
En tout cas t'a beau dire que c'est flou au moins on tout csat sans freez parce que avoir 10 chaines qui fonctionne sur vos boîtes Linux
Freez et timeout à gogo ! Prio à régler tout les 5 min .
 
En tout cas t'a beau dire que c'est flou au moins on tout csat sans freez parce que avoir 10 chaines qui fonctionne sur vos boîtes Linux ��
Freez et timeout à gogo ! Prio à régler tout les 5 min .
desolé de t'avouer que toutes les chaines marche sur ma dream avec le nouveau oscam.dvbapi :cl16:
et sans freez
 
Toutes ? On peut remercier le dongle Atlas e qui a été remis en route surtout ! .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu na qu'a regarder les discutions sur dzsat sur cccam prio et oscam dvbapi ce n'est pas un changement de cryptage juste un calibrage sur les prios et ca ce perfectionne chaque jours
 
tu voit pas la differrence? :fool: regarde a l'arriére plan de ton image atlas c'est floue

LOL, c'est l'autofocus et c'est de la source lol :laugh: la caméra focalise sur un objet, le reste en flou, les 02 images ci-dessous montre l’exemple de l'autofocus:

5d-mark-ii-iso-3200.jpg


166
 
Pas un changement de cryptage laisse moi rire. Alors y'a eu quoi explique moi ?
Pourquoi sa marche pu sur le 3311 ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ton histoire de flou en arrière plan est bidon et même si l atlas est en dessous de certain récepteur au niveau qualité d image , je le préfère 100 x au autre démo ou il faut modifier des fichier ou prio ..etc très régulièrement pour espérer voir autre chose qu un écran noir ...
 
Retour
Haut