J'ai reçut mon nouveau dém PU 377

Bonjour à tous,
J'ai acheté un décodeur PU377.
Il n'y a pas de notice et j'aimerais pouvoir encoder le code parental. J'ai beau encoder 0 0 0 0 puis OK mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Merci et joyeux Noël

Metrre 0000 ou 1234 alors autant rien mettre car meme un gosse de 5 ans , la premiere chose qu'il va taper c'est 0000
 
Ce qu'il veut dire c'est que payer 160 € au lieu de 85 juste pour la beauté de la télécommande est un peu exagéré :)

- - - Mise à jour - - -

C’est à dire ?
Ce qu'il veut dire c'est que payer 160 € au lieu de 85 juste pour la beauté de la télécommande est un peu exagéré :)

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
est tu sure de ca ? Je pensais le contraire moi c’est ce que j’ai vu le maxytec et moins cher que le Pu

- - - Mise à jour - - -

Oui effectivement tu a peut être raison :
http://www.maxytec.net/

- - - Mise à jour - - -

par contre la télécommande sur le Pu377 est beaucoup plus jolie que sur la maxytec une explication?


En fait sur la PU ils ont remplacé la telecommande de base par une telecommande bluetooth. J'ai les 2 box chez moi et je peux te certifier que ce sont les même box
 
Ce qu'il veut dire c'est que payer 160 € au lieu de 85 juste pour la beauté de la télécommande est un peu exagéré :)

- - - Mise à jour - - -


Ce qu'il veut dire c'est que payer 160 € au lieu de 85 juste pour la beauté de la télécommande est un peu exagéré :)

- - - Mise à jour - - -




En fait sur la PU ils ont remplacé la telecommande de base par une telecommande bluetooth. J'ai les 2 box chez moi et je peux te certifier que ce sont les même box

Salut, je te remercie du cout je vais plus me diriger vers la maxytec moins cher , si elle fait le même travail pour te dire au début le Pu377 me tenter mais maintenant qui il ya cette maxytec mon choix et fait:cl16:
 
Ce qu'il veut dire c'est que payer 160 € au lieu de 85 juste pour la beauté de la télécommande est un peu exagéré :)

- - - Mise à jour - - -


Ce qu'il veut dire c'est que payer 160 € au lieu de 85 juste pour la beauté de la télécommande est un peu exagéré :)

- - - Mise à jour - - -




En fait sur la PU ils ont remplacé la telecommande de base par une telecommande bluetooth. J'ai les 2 box chez moi et je peux te certifier que ce sont les même box

Bein oui, c'est exactement çà, payer le prix pour une bonne box ok mais pour une télécommande non ...
 
Ok merci les gars si ce que je vais faire , tu essayer la télécommande du Pu si elle fonctionne avec la maxytec
 
Ok merci les gars si ce que je vais faire , tu essayer la télécommande du Pu si elle fonctionne avec la maxytec

oui il siffit de brancher le transmetteur usb bluetooth sur la maxytec. Ce n'est jamais qu'une telecommande android bluetooth
 
Merci ,
Encore une petite question la maxytec et le Pu son fabriquer ou ?
Et pour les mise à jour elle se font automatiquement pour les 2
Merci encore
 
Bonjour,

J'ai fait une réinitialisation d'usine de mon PU377 et au redémarrage plus rien n'est comme quand je l'ai reçut le 1er jour, il y a 5 icônes mais je ne peux rien faire, on dirait qu'il manque le firmware, quelqu'un serait comment le récupérer?

Merci

C'est bon, j'ai trouvé, il faut appuyer sur la touche 8 de la télécommande pour télécharger l'interface et cela dès que vous apercevez 2 icônes sur l'écran et c'est tout...
 
bonjour
C'est possible de désactivé le parent contrôle
 
Aidez-moi à choisir un cadeau pour sa femme!!

Je choisis un cadeau pour ma femme sur ce site de jeter des options!
 
Retour
Haut