J'ai une MI box international et maintenant ??

clad7777

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/18
Messages
6
Bonjour j'ai acheté une mi- box dans l'optique de remplacer mon abonnement canalisant + canal+ Ã* 34.99 en le remplaçant par une offre iptv.

Mais je suis totalement perdu!

d'après ce que j'ai compris il me faut une APK pour lire le fichier .m3u et un abonnement Ã* l'IP TV,
le problème c'est qu'il y a tellement d'offre et de soft que je n'arrive pas choisir.

Je souhaite avoir toutes
-les chaines fr + canalisant + canal+ + ocs etc.
-un service vod avec des films récents
-*voire un accès Ã* netflix (pour celui-ci la je pense pas que ça existe!)

Si vous pouvait m'orienté vers un choix de soft + abonnement je vous en serais très reconnu

merci d'avance
 
Bonsoir


déjà il faut commencer par faire un test de débit depuis ton pc connecté par cable ethernet. Tu peux par exemple aller sur le site www.speedtest.net

Tu fais un screen du test et tu nous tiens au courant du débit descendant que tu as.


Pour l'application, tu peux utiliser stb emu pro ou iptv smarters par exemple
 
Dernière édition:
je suis en vdsl j'ai 33 mega j'ai 700m de ligne



c'est ok pour les chaines FHD et HD


Je suppose que ta box est en wifi donc le mieux est de tester pour voir le resultat

Installe une des applications proposées et reviens vers moi


si besoin d'un tutoriel et d'un test, demande moi par mp
 
Branche ta box, vas sur le play store, installe Kodi ou IPTV Smarters.

Ensuite trouve un fournisseurs, t'as pleins de site pour ça, les sites chinois sont pas mal :wink2:

Tu te prends un abonnement avec de bon retours, le vendeurs te donnera soit un abonnement fonctionnant avec IPTV Smarter, ou en M3U avec Kodi.

En fonction de ce que te donne le vendeur, tu trouves un tuto sur le net pour installer ta solution.

Bon courage!
 
Retour
Haut