Joejoudal ( suite )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walid25

DZSatien Passionné
Inscrit
5/11/07
Messages
425
Bonjour Cachou ;

Je ne comprends pas pourquoi le sujet a été clôturé !!!
Je ne demande pas de solutions non plus, je n'ai demandé, ni le rétablissement de ma ligne, ni le remboursement partiel au prorata de mon abonnement, j'ai crée le sujet juste pour les personnes qui souhaitent prendre un abonnement, pour les alerter sur les agissements de ce revendeur escroc et voleur.
Je ne sais pas ce que votre MEMBRE SPONSOR vous a donné comme explications, ou ce qu'il vous a proposé, mais je suis le premier intéressé à juste titre, s'il a des propositions à faire, logiquement, c'est pour moi qu'il doit les adresser.
Je n'ai rien reçu comme proposition ou solution, il a tout simplement coupé ma ligne sans préavis, car je me suis plains de son service, je ne demande pas l'aumône, la prestation, je l'ai payé et en tant que client, j'ai le droit à un minimum de service.
Si vous voulez vois les MP de nos différents échanges, je peux les publier sur le forum, je n'ai rien à cacher et pour terminer, vous portez un jugement sur moi sans me connaître et sans connaître les tenants et les aboutissants de cette désolante histoire, il fallait, à juste titre, écouter les arguments des deux parties et statuer par la suite.

Cordialement
 
Re
Je ne prend partie pour personne mais on connais l'issue de ce genre de post, je prend note sur les réclamations de chacuns d'entre vous, mais en aucun cas je ne peux laissé une situation mal tournée !
Mon rôle est de calmer les tensions et non pas de les attisées.
Sujet clos
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut