La meilleure Box Android (Mai 2015)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zezette82

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/12/14
Messages
93
bonjour a tous,
je voudrais connaitre la meilleure box android du moments on ma parlé de minix neo, roku, probox2 etc....
merci d'avance de votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

si tu veut le top du top comme les vu +,gigablue,et autre qui on un suivis prend Minix NEO X8-H Plus Android 4.4 et tu sera pas déçu le suivis est ici !
[h=1]
Ensuite tu as
A80-Android-TV-Box qui est très bien et un très bon suivis ici ![/h]
le jour ou il y aurra un demo DVB-S2 enigma2 avec ANDROID ça serai le top du top mais aujourd'hui on peut trouver ce demo ou ce demo enfin celui-ci qui est le meilleur niveau puissance et que tu peut avoir pour 180$ livres lol merci la chine:yahoo:


voila je sais c 'est pas évident de faire le choix maintenant a toi de choisir :cl16:
 
Dernière édition par un modérateur:
merci de ton aide, donc pour toi minix est la meilleure et ect ce que la minix neo 5 suffit vu que j'ai, pas de tv 4K ?
 
merci de ton aide, donc pour toi minix est la meilleure et ect ce que la minix neo 5 suffit vu que j'ai, pas de tv 4K ?

oui c 'est un bon choix mais je connais pas ce model, sache que un model moins puissant ayant vue des test sur le net 1 giga ram c 'est pas beaucoup donc tu peut avoir quelques ralentissements ou des plantages !

les deux model que j'ai mis au dessus tu peut y allez les yeux fermes.
 
Salut,

Il parle de box android pas de demo sat...

A ce niveau Minix est la référence mais il en existe bien d'autres, le tout est de savoir quelle usage tu veux en faire, si c'est simplement regarder des flux ip tv une box android premier prix le fait aussi...

Un peu de lecture http://www.dzsat.org/forum/f435/box-android-tv-406068.html
 
merci de vos reponses, mon utilisation ça sera de iptv, streaming, jeux video et du net principalement, la roku 2 est un bon modele ? en fait se sont des modeles qu'on trouve sur le boncoin a 50€
 
Salut,

Il parle de box android pas de demo sat...

A ce niveau Minix est la référence mais il en existe bien d'autres, le tout est de savoir quelle usage tu veux en faire, si c'est simplement regarder des flux ip tv une box android premier prix le fait aussi...

ok je suis d'accord mais dans les deux premier je propose deux box android ensuite je peut en proposes 50 :laugh: mais ça sert a rien et j 'ai proposes quelques demo sous android et dvb-s qui peut lui intéressé qui font la même chose d'une box android et comme j 'ai dit a lui de choisir moi j'ai choisis :cl21:

on n'est la pour aides et après chacun et libre :wink2:

- - - Mise à jour - - -

merci de vos reponses, mon utilisation ça sera de iptv, streaming, jeux video et du net principalement, la roku 2 est un bon modele ? en fait se sont des modeles qu'on trouve sur le boncoin a 50€

désolés mais je connais pas !
 
SI tu veux pouvoir faire du jeu 3d il faut de la puissance une box à 60€ sera limite elle pourra faire de l'ip tv de l'internet des jeux peu gourmands mais pour la 3d dans le jeux il faut que çà envoi.
Coté puissance, hors des marques que tu site déjà il y a la Tronsmart Draco AW80 qui est bien suivie et envoi du lourd apparemment et qui est à un prix correcte. A mon sens un démo sat est loin d'avoir les capacités hard d'une box dans le genre...
 
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur la box android MXIII Amlogic S802 vendue sur Amazon, afin de visionner les chaines tv françaises sur un 2ème téléviseur qui n'a ni antenne ni éthernet et fonctionne uniquement avec les appareils branchés en wifi et avoir aussi accès au PlayStore. Merci
 
Cherche déjà les chaînes tu peux tester sur un pc avec xbmc une fois que tu te fera ton avis sur les chaînes reçues de cette manière tu auras peut être un avis différent sur l utilisation de ta box Android....
 
Bonjour,

Les chaines tv fonctionnent bien en wifi avec xbmc sur un portable.
 
Ok alors si celles ci te conviennent tu ne devrais pas avoir plus de difficultés avec la box cité plus haut pour juste regarder des chaînes ça suffit.
 
Un ami a moi à la MXIII 4k, j'ai vu ce petit boitier à leuvre avec kitkat 4.4 comme version android, ça marche très bien
 
salut quelqu’un un peut me dire le quel support la cle 3G du bled merci
 
Salut a tous

Je cherche une Box Android TV Sat qui permette de configurer le Cccam afin d'y entrer des Clines

Es-ce qu'avec le
Minix NEO X8-H Plus Android 4.4 on peut faire ça sans problème comme sur les Dream ou Vu+

Sinon connaissez-vous des modèles fiable de box qui le permettent
 
Il te faut une box avec tuner ...weetek play ou weetek openelec

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
C'est une marque et un modèle Weetek play elle est sous android (tu as une review sur le forum) Weetek openelec elle est sous openelec.
http://wetek.com/product/wetek-play
http://openelec.tv/openelec-box

Je ne connais pas le vigica il faut fouiller sur les forums pour avoir un retour sur le suivie et le fonctionnement que tu attends.

Vigica j'ai la C70S marche bien avec une cline et je le trouve stable seul hic le parametrage du sat est vraiment galere et pas de possibilité d'avoir une liste de favoris car tout doit se faire à la telecommande!
Par contre je ne l'utilise plus en SAT depuis que j'ai l'Atlas , il me sert pour kodi seulement
 
Ca serait sympa de faire un retour dessus quand tu l"auras bien en mains.
 
Bonjour ;

J'ai acheté la K1 plus http://www.minimachines.net/actu/pr...e-box-android-5-1-amlogic-s905-a-38-41e-35469, acheté 39 euros ( elle est 49.99 euros en ce moment ), je l'ai depuis quelques jours, je suis pleinement satisfait pour le moment, je n'ai pas tout testé, mon utilisation actuelle est limitée à l' IPTV, avec KODI et certaines applications pour l'IPTV téléchargées sur Google Play.
La prise en main et la manipulation sont très faciles, la télécommande est assez correcte ( même si ce n'est pas vraiment de la bonne qualité ), elle est sous android 5.1, on peut faire la mise à jour, soit en ligne soit par clé USB ( elle est déjà à jour ), j'ai trouvé la dernière MAJ sur un site internet en faisant une simple recherche sur Google.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ;

J'ai acheté la K1 plus http://www.minimachines.net/actu/pr...e-box-android-5-1-amlogic-s905-a-38-41e-35469, acheté 39 euros ( elle est 49.99 euros en ce moment ), je l'ai depuis quelques jours, je suis pleinement satisfait pour le moment, je n'ai pas tout testé, mon utilisation actuelle est limitée à l'IPTV, avec KODI et certaines applications pour l'IPTV téléchargées sur Google Play.
La prise en main et la manipulation sont très faciles, la télécommande est assez correcte ( même si ce n'est pas vraiment de la bonne qualité ), elle est sous android 5.1, on peut faire la mise à jour, soit en ligne soit par clé USB ( elle est déjà à jour ), j'ai trouvé la dernière MAJ sur un site internet en faisant une simple recherche sur Google.
 
Salut

J'ai reçu Lundi ma K1 S2 voici mes premières impressions

Elle est toute petite mais assez fonctionnelle, je l'ai branché en Wifi sans problème, la navigation sur Androit est assez fluide, les quelque applications que j'ai déjà testé (Chrome, Gmail, Netflix, Youtube etc...) fonctionnent très bien, du plus on peut en télécharger d'autre sur le Play Store, mais certaine applications sont pour Mobile comme par exemple Spotify mais ça marche quant même, les chaines sur Satellite fonctionnent très bien aussi, un peut merdique pour la configuration et les favoris, mais j'ai été surpris par le zap, il est très rapide presque instantané, le Cccam fonctionne très bien lui aussi, pas besoin comme sur les VU+ ou les Dreambox d'y installer des Softcam puis les activer, on installe simplement les clines par USB en 1 seconde et c'est tout, les chaines s'ouvrent aussitôt, l'image est d'assez bonne qualité aussi, voila je n'ai pas encore tout découvert a son sujet mais déjà je peux dire que pour 57€ seulement avoir Android + Satellite je ne suis pas déçu, voir dans le temps
 
C'est une bonne nouvelle, la k1s2 est un s805 si je ne me trompe, un petit processeur mais qui permet de jouer et de faire tourner kodi sans pbm.

Vivement les mêmes en s905 ou plus et surtout en 2go RAM ou plus.
 
Effectivement Kodi y ai déjà installé sur la K1 S2 mais je ne l'ai pas encore essayé

CPU: Amlogic S805 Quad core Cortex A5
GPU: Quad-core Mali-450MP GPU 600MHz
Memory: DDRIII 1GB
Flash: Nand Flash 8GB
WiFi: Built in 2.4G WiFi
Mould: Private Tooling
3D: Hardward 3D graphics acceleration
CCCam: Support
Newcamd: Support
Biss: Support
 
Bonjour ;

Il y a aussi la KIII, elle est sous Amlogic S905 et dotée d'une RAM 2GB et une ROM 16GB, elle est actuellement en promo à 69.99 USD : http://www.geekbuying.com/item/KIII...2-O-Netflix-DLNA-AirPlay-Miracast-361592.html.
Je vais la commander dans les jours qui viennent en supplément de la K1 Plus.


Belle trouvaille pour avoir un S905 franchement si le firmware est pas trop baclé tu devrais te régaler ! fait nous un retour sur les perf mais à ce tarif çà à l'air d'être la belle affaire de ce début d'année ! Bravo ! :cl16:
 
Salut

La KIII n'a pas de tuner satellite et donc pas de cccam ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut