liste iptv stable et mise a jour automatiquement

merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

merci pour le partage
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

- - - Mise à jour - - -

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
merci et bonne fête de fin d'année à tous ,
il y a une astuce pour éviter le changement tous seul des chaines ?
Merci
 
Merci pour le partage, moi c'est la meme sequence en boucle
 
mettre VLC en mode boucle et ca évitera le changement automatique des chaines
wouala
 
salut j aimerais essayer ton fichier comment tu fait pour le telecharger merci
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
merci

Salut amis dzsatien je met a votre disposition une liste iptv france qui marche et qui saute pas c une liste que je met a jours quand ca marche plus avec des lien stable trouver sur le net
Vous copier ce lien dans vlc ou sur android avec extream iptv ou perfect player ce qui permet de faire les maj automatique
Lien HS
a tester avec apple j ai jamais essayé
Un petit merci fait toujour plaisir


Maj ok

merci beaucoup
 
Bonjour,

Je sollicite le lien de téléchargement.

Cdlt
 
Bonjour,

Je cherche un lien de téléchargement, mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide.
MS
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne trouve pas fichiers
 
bonjour,
je suis aussi intéressé.
Merci d'avance
 
Retour
Haut