Ma connection suffit pour de l'iptv en sd ?

nerdherd10

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/17
Messages
6
Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai fais la connaissance de l' iptv et je voudrais savoir pour de la sd si ma connexion était capable pour de l'iptv. iptv.png
Sachant que j'ai une smart iptv samsung.
Cordialement.
 
Salut,

Oui pas de problème pour de la sd ou avec un peu de HD
 
d'accord merci beaucoup, sachant que j'utilise une smart tv , je compte prendre un abo dessus. Est ce que vaut mieu prendre un box android ou un mag ou je peux rester sur ma smart ?
 
Y a plus beacoup de chaine en SD , y a beacoup de HD 720 et ta connexion sera ok sans aucun soucis

12 mega est vraiment ce qu'il faut pour commencer a ettre tranquil meme en 1080P ça devrait passé
 
Y a plus beacoup de chaine en SD , y a beacoup de HD 720 et ta connexion sera ok sans aucun soucis

12 mega est vraiment ce qu'il faut pour commencer a ettre tranquil meme en 1080P ça devrait passé

D'accord car d’après certain site ou même commentaire, des personnes on dit qui fallait la fibre c'est pour sa. Mais en tout cas content que je peux en bénéficier.
 
D'accord car d’après certain site ou même commentaire, des personnes on dit qui fallait la fibre c'est pour sa. Mais en tout cas content que je peux en bénéficier.

Tu va dans l' annuaire et tu demande des test gratuit a plusieurs vendeur et tu verra par toi meme deja sur ordi avec VLC juste pour tester.

12 mega c'est nikel
 
Retour
Haut