maestro iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
salut,

il n'y a plus accès a la discution maestro iptv?

c'était assez chaud entre MicMac et un autre membre du forum.
 
Fonseca aussi le sujet est "fermé" sans d'autres explications.....
 
bonjour , oui idem comprend pas trop ,même les MP pas de nouvelle pas normal :cl18:
 
Bonjour a tous,


Suite a un différent sur le forum, le topic a été supprimé, mais on est toujours la. ON va voir dans quel mesure on peut contenter tout le monde, et continuer nos discussions. Je reviens vers vous des qu'on aura décidé comment remplacer le topic. Pas la peine de crier au scandale contre le staff, et on a pas disparu non plus.

Merci de rester courtois.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,


Suite a un différent sur le forum, le topic a été supprimé, mais on est toujours la. ON va voir dans quel mesure on peut contenter tout le monde, et continuer nos discussions. Je reviens vers vous des qu'on aura décidé comment remplacer le topic. Pas la peine de crier au scandale contre le staff, et on a pas disparu non plus.

Merci de rester courtois.

OK Drimstrim oui il n'y a pas besoin de paniquer, par contre il serait bien que les problèmes des forumeurs se règlent en mp et non sur le forum et pareil pour les demandent de test qui hélas continues toujours a être demandées sur le forum. Si ça ne tenait qu'à moi tous les messages seraient supprimer directement s'ils ne respecteraient pas la règle.
Voilà qui est dit
 
Go on discord :)

Comme disait Queen ... The show must go on

OK Drimstrim oui il n'y a pas besoin de paniquer, par contre il serait bien que les problèmes des forumeurs se règlent en mp et non sur le forum et pareil pour les demandent de test qui hélas continues toujours a être demandées sur le forum. Si ça ne tenait qu'à moi tous les messages seraient supprimer directement s'ils ne respecteraient pas la règle.
Voilà qui est dit

Et comme disait un ex président ... les affaires privées se règlent en privé

Vivement que ça revienne.

Wait and see !
 
re , un support par skype serais le bien venus, que cella devienne +/- privée et le reste sur le forum
c'est mon avis perso .
 
bonjour a tous content qu on peut discuté sur le serveur maestro j ai une question par rapport a l application magiciptv ça marche bien sur le telephone mobile par contre pas sur ma box android ( leelbox) ça ne marche pas normal ou pas merci de vos reponse
 
bonjour a tous content qu on peut discuté sur le serveur maestro j ai une question par rapport a l application magiciptv ça marche bien sur le telephone mobile par contre pas sur ma box android ( leelbox) ça ne marche pas normal ou pas merci de vos reponse
Désolé mais je n'ai pas de box android pour t'aider. :g:g
 
bonjour a tous content qu on peut discuté sur le serveur maestro j ai une question par rapport a l application magiciptv ça marche bien sur le telephone mobile par contre pas sur ma box android ( leelbox) ça ne marche pas normal ou pas merci de vos reponse

Bonjour,
Oui il y a des soucis avec certaines box android avec magiciptv.
Pour mon cas fonctionne bien sur Mi box, mais pas sur mini s8.
Hier, MicMac a dit que le support était sur le coup
 
Le compte SPONSOR de maestro / micmiac75 a été suspendu suite au non respect de notre charte membre sponsor.

Merci de ne plus ouvrir de ce sujet concernant ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut