Meilleur fournisseur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivano

DZSatien Curieux
Inscrit
29/12/13
Messages
36
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un fournisseur IPTV ayant les caractéristiques suivantes :
  1. Présente des chaines Full HD 1080p correctement compressées (qualité d'image maintenue, sans redondances)
  2. Comprends les chaines CanalSat, Canal+, UK, Espagne, Italy, Arabes (Maghreb + Moyen Orient)
    • Incluant les chaines Sky Sports HD, SFR Sports, BeIn Sports...
  3. Un catalogue VOD multi-langues, en HD, avec sous-titres
  4. Une application Andoid ou intégration Kodi avec logo des chaines + EPG à jour

Croyez le ou non, il est vraiment difficile de trouver un fournisseur regroupant toutes ces caractéristiques.
J'en appelle à la communauté de DZSat pour m'aider dans ces recherches...

Merci d'avance.
 
MOI je cherche un lingo d'or a 1€ et bien croyez moi c'est difficile a trouver !!
 
Bonjour,

Le plus simple, c'est que tu testes les fournisseurs de l' annuaire, la plupart proposent un test gratuit. Et tu devrais trouver une partie de ce que tu recherches.

Et pour les chaines du moyen-orient + films VOD sous-titrés, c'est vraiment dur à trouver à mon avis.
 
Salut ,

Indique nous quel matériel tu as ?

Cordialement
 
Salut ,

Indique nous quel matériel tu as ?

Cordialement

Bonjour,
merci pour votre réponse.
je jongle entre un iPad pro et une Android Box incluand Kodi.
Idéalement le système IPTV devrait fonctionner sur ces supports.

Bonjour,

Le plus simple, c'est que tu testes les fournisseurs de l' annuaire, la plupart proposent un test gratuit. Et tu devrais trouver une partie de ce que tu recherches.

Et pour les chaines du moyen-orient + films VOD sous-titrés, c'est vraiment dur à trouver à mon avis.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'en suis à mon troisième test qui n'est pas concluant. Il y a certes des fournisseurs de qualité mais qui ne remplissent pas tous les critères. Je comprends aussi que mes critères sont restrictifs et qu'il me faudra du temps pour trouver. D'où mon appel aujourd'hui à la communauté de DZSat.

MOI je cherche un lingo d'or a 1€ et bien croyez moi c'est difficile a trouver !!

Pathétique.
 
Sur ta box android, tu peux télécharger des applications gratuites ou coûtant très peu, des lecteurs IPTV, comme IPTV, IPTV Extreme, Perfect PLayer, Smart IPTV, il t a un sujet là dessus, sur les meilleurs applications IPTV pour Box android.

Pour tes exigences, oui, difficile d'avoir tout ce que tu demandes, d'où la réponse humoristique de bomba-45.
 
Bonjour,
Trois test c'est trés peu surtout pour vos exigences. Continuez de chercher ^^
 
Bonsoir,
Merci de chercher dans l'annauire.
Post clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut