Meilleur récepteur IPTV anné 2019 Algérie

aiazep

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/6/19
Messages
2
Bonjour,

J'aimerais changé mon démo iptv cet été, et je souhaite avoir votre avis et vos conseils sur le meilleur démo de l'année 2019 que je pourrais acheter en Algérie?

Merci d'avance.
Bonne journée.
 
Bonjour et bienvenue dans notre communauté. Dès boîtiers capables de faire l’ iptv correctement tu en as plein. Sur le forum tu verras que beaucoup de monde parle du formuler Z7 et Z8 qui est un modèle qui vient tout juste de sortir. Tu as aussi les mi box mais actuellement moins de monde en parle. Moi personnellement je suis mag, j’ai le 254 mais c’est un vieux modèle remplacé par le 322. Si tu veux un modèle 4K il faut se tourner vers le mag 351/352. Ça dépend bien entendue de ton budget. Le mag 322 c’est 65€ chez bfsat pour les formuler ou mag 351 il faudra plus de 100€. Sinon il y a également l’apple Tv mais c’est encore plus cher.
 
Salut,

Attendre l'été pour un achat... en Algérie ?

Sérieux c'est quoi l'intérêt alors que le choix est déjà pléthorique sur le net.
 
Merci pour vos réponses ! Je vois l'acheter en Algérie revient moins cher je pense :) Sinon je cherche le meilleur modèle ICONE 2019 ? J'ai le vieux i3030 de 2016 :-(

- - - Mise à jour - - -

Je passe mes vacances la bas et c'est moins cher :)
 
Retour
Haut