Mon abonnement IPTV ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

asco

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/14
Messages
104
salut chers amis
depuis quelques jours le soir
j'ai plus iptv ,ça ne fonctionne plus .
pourtant j'ai un bon fournisseur .
avec un mac 254
pouvez vous me dire pourquoi,je comprend plus rien .
( je redemarre mon appareil ,la barre monte et bloc a la fin )
merci de me tenir informé
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment veut tu qu'on te donner une reponse

Quand tu achete du pain a carrefour , tu va pas demander des reponse a Auchan

Donc le mieux c'est de poser deja la question a ton vendeur
 
Salut,
Je sais pas de quel fournisseur tu parles
Mais il ya un fournisseur bien connu dont on doit taire son nom, qui subit des attaques, il a indiqué dans un communiqué mettre en place les parades pour contrer ces attaques
D'ailleurs, en guise de dédommagement, il a rajouté 7 jours suppl. à ses abonnés
 
salut
merci de m'avoir repondu
effectivement ,oui c, celui la
il ma proposer 7 jours suplementaire de dommagement
je voudrais savoir ,c le seul qui subit des attaques ,ou ils y'as d'autres
merci de me renseigner
 
salut
merci de m'avoir repondu
effectivement ,oui c, celui la
il ma proposer 7 jours suplementaire de dommagement
je voudrais savoir ,c le seul qui subit des attaques ,ou ils y'as d'autres
merci de me renseigner

Bonjour ,

Cela peut arriver à n'importe serveur , IPTV où autre , normalement tu as dû voir un message affiché sur ton MAG expliquant la situation et les mesure pris . Et comme te la dis plus haut , c'est à ton Vendeur de t'informer de la situation .

UVFMA a dit:
Quand tu achete du pain a carrefour , tu va pas demander des reponse a Auchan


You Made My Day :laugh:
 
merci pour ta reponse
effectivement mon fournisseur ma informer sur l'ecran de ma telé
comme quoi la situation vas bientot se retablir,et nous travaillons pour resoudre la situation.
mais je sais pas combien de temp ça vas durer pour que la situation eviens a la normal
mais merci de m'avoir repondu
 
Bonsoir,
Le sujet ayant visiblement trouve sa reponse je clos le post.
Asco, merci d'etre un peu plus precis a l'avenir dans votre titre et votre demande pour eviter tout blabla inutile et obtenir une aide efficace et rapide.
J'ai ainsi modifie votre titre "Demande reponse" en "Mon abonnement IPTV ne fonctionne plus".
Ne pas oublier les 3C : Clair, Concis, Concret.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut