Nettv.plus

aca84

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/10/11
Messages
9
Je ne sais pas si quelqu'un a pu tester les services de nettvplus, mais moi j'ai pu le faire pendant une courte durée et j'étais bluffé par la qualité (image) des chaines des balkans.
Sur les chaines HD, le débit est entre 5 et 10 mbits/s, c'est identique à la tv qu'on reçoit en suisse par l' iptv chez sunrise et swisscom.

Est-ce que des serveurs iptv de la même qualité avec les chaines françaises existent ?
J'ai pu tester Friptv et autres mais les chaines HD pas terribles au niveau de la qualité d'image et de la pixélisation sur les scènes rapides.
 
Oui les Scandinave sont vraiment très évolué sur l' iptv, c'est vraiment dommage de voir qu'en France c'est toujours à la ramasse. :cl18:

Mais pour répondre à ta question j'ai testé pas mal de services, et rien de bon pour le moment.
 
Oui l' iptv commence enfin à s'amélioré mais pour vous dire certains servies IPTV sont bien mieux que les opérateurs et la ont peu rigoler LOL =)
 
par contre la difference entre netvtv plus et les autres c'est que nettv plus est un service 100% legal et disponible dans le monde entier ( hors ex yugo ) j'y suis abonner depuis des mois et c'est vraiment terrible ,belle image ,tres stable ,n'y coupure n'y freeze ... du legal quoi , et sur les chaines sportklub et sport tv slovene ,il y a tout les championnats du monde en tout cas les principaux et pleins d'autres sport que l'ont voit pas ailleur , beach volley ,foot en salle ,volley etc , le nombre de droits sportif est tres impressionant . LE TOUT EN REPLAY que du bonheur .
 
Retour
Haut