Nomad iptv

tobal04

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/16
Messages
16
Salut les amis,

Est-ce que comme moi vous trouvez que le contenu de Nomad s'appauvri?
J'ai plus mes chaines americaines, ni british.
Enormément de chaines ont disparu, est-ce le cas chez vous aussi ?
 
Salut,

Je suis également déçu,VOD très aléatoire, des mails sans réponse, bref je cherche un autre fournisseur mais difficile d'en trouver un correct.
 
moi perso aucun soucis avec la vod je suis avec un mag250 parce que j'ai essayé avec un vu+ solo et trop de soucis d'arret en plein film et apres les conseils de nomad j'ai pris un mag250
c'est vrai que les chaines anglaise ne sont plus sur le bouquet mais les chaines americaine je les ai sur le mag
ensuite j'ai testé different fournisseur iptv et le probleme qu'ils ont c'est qu'ils mettent 1000 chaines sur leurs serveurs mais aucune stabilité donc je prefere avoir moins de chaines mais plus de stabilité je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est mon avis
 
pffffffffffffff
 
Dernière édition:
moi perso aucun soucis avec la vod je suis avec un mag250 parce que j'ai essayé avec un vu+ solo et trop de soucis d'arret en plein film et apres les conseils de nomad j'ai pris un mag250
c'est vrai que les chaines anglaise ne sont plus sur le bouquet mais les chaines americaine je les ai sur le mag
ensuite j'ai testé different fournisseur iptv et le probleme qu'ils ont c'est qu'ils mettent 1000 chaines sur leurs serveurs mais aucune stabilité donc je prefere avoir moins de chaines mais plus de stabilité je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est mon avis

il y a réellement une nette différence avec un Mag250 ?
est-il préférable de passer via smart tv ou démo linux?
J'ai testé les 2 et ce n'est pas très convaicant...ou peut ëtre que l'iptv n'est pas encore au point..
merci
 
moi je deconseille les enigma2 pour l' iptv trop instable tres bon pour le sat par contre
les smart iptv avec smart iptv et tele lg aucun probleme avec 8 mega d'adsl

- - - Mise à jour - - -

reelle difference entre mag et enigma2
par contre android a fuire
 
moi je deconseille les enigma2 pour l' iptv trop instable tres bon pour le sat par contre
les smart iptv avec smart iptv et tele lg aucun probleme avec 8 mega d'adsl

- - - Mise à jour - - -

reelle difference entre mag et enigma2
par contre android a fuire

merci pour ces conseils :)
 
il y a des fournisseur iptv pas mal à tester sur ce forum qui propose des tests plus ou moins long, tester les pour vous faire une idée
 
Je vous conseil de l'évitez vous finirez tot ou tard par vous faire arnaquer :)
 
Pour l instant je suis nouveau abonné et content du service. Les chaînes belges qui manquent un peu et NL.
 
Je fais de la pub lol
j en prend plein la gueule depuis 3 jours oui
 
Bonjour,

22 messages pour que du HS. Bestor à bien géré :cl16: et moi je passes le balai pour faire le ménage :cl21:.

@+
 
bonjour,
Rien a dire avec Nomad il propose un service de qualité, tout est clean pas d'embrouille, je recommande.
bonne journée a tous,
 
Retour
Haut