OpenATV : une des meilleurs images stable en IPTV pour dreambox 800 HD se Clone

ok, merci c'est bien ce que je pensais.

Sinon, comme je disais dans l'un des messages, c'est vraiment de loin mon image préférée, mais je ne peux pas l'utiliser à cause des favoris freebox (rtmp) qu'elle n'arrive pas à lire (comme tsimage, newnigma2, ozoon).
Pour les possesseurs d'une freebox, quelqu'un peut confirmer si les favs des chaines freebox fonctionnent avec cette nouvelle version 4.1? surtout qu'elle est postée ici dans le forum iptv :smile2:
Merci.
 
Je n'ai pas reussi a faire fonctionner correctement les chaines freebox en IPTV avec OpenATV.
Je suis revenu a la BlackHole , nettement mieux mais zapping lent sur IPTV.
 
je ne sais pas s'il manque une librairie pour ça!
Pourtant les chaines iptv récupérées du net fonctionnent.
Pourquoi pas celle de freebox?!
 
Bonsoir,
Je suis sous openATV et Free fonctionne bien. je pense qu'il suffit de remplacer le fichier libgstmpegdemux.so du dossier usr/lib/ de 'image par celui de Free (on le trouve à la page 3 du tuto).
merci
 
bonjour harmonia

je cherche open tv pour original .
merci
 
Bonsoir,
Je suis sous openATV et Free fonctionne bien. je pense qu'il suffit de remplacer le fichier libgstmpegdemux.so du dossier usr/lib/ de 'image par celui de Free (on le trouve à la page 3 du tuto).
merci
excuse moi de rebondir sur ce sujet, j'avais pas vu ta réponse à temps :)
comment t'a fait pour faire fonctionner Free sur OpenATV?
chez moi ça marche pour newnigma2, oozon, tsimage mais pas openpli ni openatv.
Pour le fichier dont tu parles, je pense qu'il sert à faire fonctionner le son, mais moije n'ai même pas d'image.
Merci pour ta réponse.
 
bonsoir ,est il possible d avoir une image estar open atv 4.1 pour dm 800 SE ssl 84 ?
merci
 
Y a t il moyen d'y brancher des Smargo (sur une DM800HD PVR) et d'installer Oscam?
 
Bonjour je voudrais savoir si c est possibles de l avoir pour dm800 se 84 b clone merci
 
Hello

l'image OpenATV a t'elle par défaut le cccam 2.3.0 ou inférieur?
Merci.
 
Hello

l'image OpenATV a t'elle par défaut le cccam 2.3.0 ou inférieur?
Merci.

Pour les clone oui mais pour les officiel je crois que nom

Cccam 2.3.0 c'est de la merde , tout le monde roule avec la version 2.1.4(derniere version de la team uvadi) ou 2.011
 
Bjr à vous tous ,
J'ai besoin de vos conseils vu votre maitrise : j'ai une dreambox 800 Hdse clone flashé avec image Nemesis version 2.6 SVN ( 109r0) cccam 2.1.3 .
je veux changer et mettre une autre image stable , fluide avec IPTV et riche en plugins et aussi un autre cccam 2.1.3 ou 2.1.4 .
vos conseils sont les bienvenus svp et merci de me donner le max d'infos var à vrai dire sur le forum il ya toutes les réponses , mais difficile de choisir...et surtout pour ne pas faire de boulettes ...
merci à vous tous et bonne journée .:cl16:
 
Je te conseille l'image openatv. Très stable pour l' iptv. Tu peux installer comme plugin, tsmedia ou iptvlistupdater (les liens ne fonctionnent plus pour l'instant).
 
g l image openpli 4 et je voulais savoir open atv est mieux que open pli merci de votre conseil crdlt
 
Bonjour à vous tous les gars ,
Merci pour vos conseils et l'esprit d'entraide. Juste je veux bien essayer et d'apres les infos que je vous ai donné sur mon post , je dois juste flashé l'image et bien sure faire la configuration derriere car j'ai un doute sur le boot ??? Dois-je le changer c'est une sim 2 , depuis je tourne avec nemesis de Ramimaher ccam2.1.3 , etant pas sure ...
merci
 
Bonjour à vous tous les gars ,
Merci pour vos conseils et l'esprit d'entraide. Juste je veux bien essayer et d'apres les infos que je vous ai donné sur mon post , je dois juste flashé l'image et bien sure faire la configuration derriere car j'ai un doute sur le boot ??? Dois-je le changer c'est une sim 2 , depuis je tourne avec nemesis de Ramimaher ccam2.1.3 , etant pas sure ...
merci

Bonjour l'ami pour une dreambox 800 hd se clone vas y sans problème en cas de papin je suis a ton écotue merci
 
Bonsoir djamalos,
tu m'as l'air enthousiaste , je te fais confiance l'ami , merci pour tout , je ne souhaite pas de pepins , mais comme tu proposes gentiement ton aide ......merci je vous tiens au courant :cl16:
 
bjr à tous

je n,arrive pas à télécharger OpenAtv pour ma dreambox 800 hdse clone, , un lien svp et quelle version stable car j,ai vu la version
4.ou 4.1 ou 4.2 et la différence avec une OPEN PLI , j'avoue que je suis paumé , à force de lire des posts...
Encore une fois merci aux personnes qui m'aident et l'entraide sur ce forum ... bravo à tous . et bonne journée.
 
bjr à tous

je n,arrive pas à télécharger OpenAtv pour ma dreambox 800 hdse clone, , un lien svp et quelle version stable car j,ai vu la version
4.ou 4.1 ou 4.2 et la différence avec une OPEN PLI , j'avoue que je suis paumé , à force de lire des posts...
Encore une fois merci aux personnes qui m'aident et l'entraide sur ce forum ... bravo à tous . et bonne journée.

Bonjour l'ami regarde ce lien : http://www.mediafire.com/download/26ta9xu14hdwj8w/openatv-4.1-dm800se-20140525.rar
bonne vision. je suis a ton écoute
petit click sur le bouton thanks me ferai le plus grand plaisir
 
bonsoir djamlos

peut on la maitre sur une dreambox of .
merci
 
Retour
Haut