Où acheter iptv sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atlas59

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/10/15
Messages
225
As-salam aleykoum tout le monde
Bonsoir tout le monde
Voilà ma question est simple et sans doute me tout de la question a déjà été faite mais je suis perdu
Je viens de tester un serveur venant de l' annuaire jusqu'à la tout va bien sauf que...leur tarif sont différent des abonnement que l'on trouve sur eBay par exemple
En gros pour 1 ans on men propose 75 euros et sur eBay le même abonnement à 25euros
Trouver l'erreur
Merci de votre compréhension
 
a mon avis, la majorité sont des revendeurs qui ne font que re-streamer les flux venant de une ou deux plateformes (pirates russes, sans doute)
Quelques uns essayent de créer leurs propres serveurs mais a vrai dire le soutien technique est très aléatoire et fait toujours pchit dès que le modèle financier est en manque de clients...
Les prix "grossiste" sont situé au alentour de 40 ou 50 dollars (abonnement d'un an).. donc un revendeur facturera ce prix plus sa marge. il doit y avoir également des tarifs dégressifs pour inciter les revendeur a vendre plus pour avoir des prix attractif. D'autres qui cassent les prix juste pour récupérer au moins leurs mise et passer a autre chose... qui sait ?
Bref, une économie parallèle comme une autre..certains s'y retrouvent, d'autres pas...difficile d'avoir un avis car je n'en ai pas en réalité
 
As-salam aleykoum tout le monde
Bonsoir tout le monde
Voilà ma question est simple et sans doute me tout de la question a déjà été faite mais je suis perdu
Je viens de tester un serveur venant de l' annuaire jusqu'à la tout va bien sauf que...leur tarif sont différent des abonnement que l'on trouve sur eBay par exemple
En gros pour 1 ans on men propose 75 euros et sur eBay le même abonnement à 25euros
Trouver l'erreur
Merci de votre compréhension

Y pas de règles chacun fait ce qu'il veut et c'est dans la majorité les meme source n comme dit plus bas ces gens ne font que revendre
 
Y pas de règles chacun fait ce qu'il veut et c'est dans la majorité les meme source n comme dit plus bas ces gens ne font que revendre

Donc en gros si je peux faire des économies je fonce?? Lol
Je discute en ce moment même avec le revendeur "officiel" trouvé sur l' annuaire iptv et lui me dit clairement qu'il fait fasse a la concurrence et que lui sera la quand on aura besoin de lui etc etc...
Et il me propose un ensemble abonnement plus mag 256
 
Bonsoir,

Attention au 256, après moult lecture de poste sur le forum ou cyclone, sandrine et zenkel explique que le 256 est encore jeune et souffre de bugs et n'est pas compatible avec tous les extrêmes codes et bug sur les enregistrements.

@+
 
Bonsoir,

Attention au 256, après moult lecture de poste sur le forum ou cyclone, sandrine et zenkel explique que le 256 est encore jeune et souffre de bugs et n'est pas compatible avec tous les extrêmes codes et bug sur les enregistrements.

@+

Moi perso je m'orientais plus vers le mag 254 donc ça me rassure plus ou moins
Ou un android box mais j'hésite trop..
Je possède pas mal d'application gratuites iptv et ça fonctionne plutôt bien mais c'est sur smartphone
Depuis que mon atlas 200 est au placard je pense à l'iptv
 
.....
Je possède pas mal d'application gratuites iptv et ça fonctionne plutôt bien mais c'est sur smartphone
...
@Atlas59: Peux-tu nous en citez quelques unes, stp ?
moi je connais mobdro que je trouve moyen
sur les store, il y a pas mal d'appli iptv gratos mais c bourrés de pub et pour un résultat au mieux moyen :(
 
@Atlas59: Peux-tu nous en citez quelques unes, stp ?
moi je connais mobdro que je trouve moyen
sur les store, il y a pas mal d'appli iptv gratos mais c bourrés de pub et pour un résultat au mieux moyen :(

J'ai genius stream, top iptv, dailyiptv
Free Arabic iptv (il faut un code que j'ai bien sur)
 
C'est aussi le choix que je viens de faire et commander un 254, tu as un fil de discussion de cylone, sandrine et zenkel qui en parle.

Je me tâte aussi pour une Nvidia shiel tv box androïde qui est l'une des meilleures box tv sous androïde, je vais me faire la main sur le mag et après on verra si je suis bien sage peut être que le papa noël me l'apportera....:cl21:

@
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut