Petit Renseignement IPTV

choupis57

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/2/19
Messages
2
Je préfère enlever ce message par rapport à la discrétion de mon iptv. En tout cas sujet clos :)
 
Dernière édition:
'Jour

Perso, j'ai compris qu'il a bien un abo chez Pxxx, mais quelque chose le chiffonne, il doute qu'il soit bien sur le server officiel et voudrait se faire confirmer qu'il est bien sur le susnommé server

Choupis57 : connecte-toi sur leur plugin kodi, webplayer, ou appli, si tu arrives à te logguer, c'est tout bon , tu es bien le server :smile2:
 
Bonsoir,
elle est ou la question ?:cl18:


Bonjour,

j'ai peut être effectivement oublié le point d'interrogation. excuse moi. C'est simple, j'aimerais savoir si j'ai bien pris un abonnement Pure et je ne me fais pas arnaquer. LE nom de mon serveur est un peu bizarre . Tout marche très bien mais si je paie un service c'est pour avoir celui ci. Si quelqu'un pouvait me le confirmer En Mp par rapport au nom du serveur Ou me dire le nombre de Film Vod qu'il a l'instant T sur son service pour comparer.

Merci

- - - Mise à jour - - -

'Jour

Perso, j'ai compris qu'il a bien un abo chez Pxxx, mais quelque chose le chiffonne, il doute qu'il soit bien sur le server officiel et voudrait se faire confirmer qu'il est bien sur le susnommé server

Choupis57 : connecte-toi sur leur plugin kodi, webplayer, ou appli, si tu arrives à te logguer, c'est tout bon , tu es bien le server :smile2:

J'ai l'application Iptv Smarters pro, j'ai rentré mes identifiants et le nom du serveur mais je ne peux pas garantir que ca soit Pure, comment le savoir désolé c'est un peu nouveau.

- - - Mise à jour - - -

Comme beaucoup d'autres avant lui ces temps-ci , un long discours pour tout simplement dire qu'il recherche un revendeur des serveurs cités .

Non du tout, j'ai un serveur et je recherche aucun revendeur. C'est juste pour savoir si mon revendeur est correct.

- - - Mise à jour - - -

Sujet clos, j'ai le bon abonnement, j'ai pu vérifier. Merci pour l'aide ^^
 
Retour
Haut