petite annonce - Page 6
Merci Merci:  7
Likes Likes:  44
Page 6 sur 8 Première ... 2345678 Dernière

Sujet : petite annonce

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

Les gars, vous exagérez, ce n'est que du foot.... Bon allez ok certains sont passionnés mais franchement je viens de lire la discussion, c'est assez consternant.... Pour Amazon, attendez et vous verrez, c'est à peu près le seul conseil valable.

Voilà, merci de faire un petit retour succint dès que c'est fini puis j'espère que vous reviendrez à la raison.

Merci
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ zero 4k
    TV
    LED 65" SAMSUNG
    bestor n'aime pas le foot on dirais !!!!

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    Les gars, vous exagérez, ce n'est que du foot.... Bon allez ok certains sont passionnés mais franchement je viens de lire la discussion, c'est assez consternant.... Pour Amazon, attendez et vous verrez, c'est à peu près le seul conseil valable.

Voilà, merci de faire un petit retour succint dès que c'est fini puis j'espère que vous reviendrez à la raison.

Merci
    Pour mater la L1 oui je te confirme il fait vraiment etre de gros passionné , j'ai toujours adoré jouer au foot et le mater a la TV
    Moi a 8/10 ans au Maroc , je n'avait rien , ni console ,ni TV , ni voiture télécommandé ,ni rien .
    Les seul sport qu'on pouvait pratiquer c'est la course mais j'ai jamais aimé ça

ou alors le foot car on pouvait y jouer avec des bouteille en plastique, des canette de Coca , un bout de chiffon rouler en boule et qu'on faisait des cage avec des pierre et des pierres y en avait a la campagne au Maroc , il n y avait que ça même

Donc tu comprends bien que ça va bien au delà de la passion
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par bomba-45 Voir le message
    bestor n'aime pas le foot on dirais !!!!
    non, il faut que je tombe dessus et qu'il soit intéressant tout de suite.... Je préfère la F1, le motoGP, l'UFC, le snooker et le foot américain bien sûr.... (le seul truc pour lequel je reste réveillé la nuit pour le spectacle)

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Pour mater la L1 oui je te confirme il fait vraiment etre de gros passionné , j'ai toujours adoré jouer au foot et le mater a la TV
    Moi a 8/10 ans au Maroc , je n'avait rien , ni console ,ni TV , ni voiture télécommandé ,ni rien .
    Les seul sport qu'on pouvait pratiquer c'est la course mais j'ai jamais aimé ça

ou alors le foot car on pouvait y jouer avec des bouteille en plastique, des canette de Coca , un bout de chiffon rouler en boule et qu'on faisait des cage avec des pierre et des pierres y en avait a la campagne au Maroc , il n y avait que ça même

Donc tu comprends bien que ça va bien au delà de la passion
    Je te rassure je suis un 70's, je comprends donc parfaitement.... D'ailleurs qui fait encore un ballon avec du papier journal et un rouleau de papier collant de nos jours? Maintenant c'est décathlon et le ballon chinois à moins de 10€....
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    non, il faut que je tombe dessus et qu'il soit intéressant tout de suite.... Je préfère la F1, le motoGP, l'UFC, le snooker et le foot américain bien sûr.... (le seul truc pour lequel je reste réveillé la nuit pour le spectacle)
    on est pas du meme monde alors

La F1 et Moto c'etait super cool dans les année 90 avec Prost/Senna sur TF1 , je ne ratais jamais un grand prix

Et aussi GP Moto sur M6 avec Doohan , Biaggi puis Rossi ....ect

Aujourd'hui c'est plus vraiment pareil
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Le motoGP actuel est encore assez prenant.... J'ai d'ailleurs été à Assen voir le GP, la F1 c'est devenu un peu trop too much avec Hamilton qui gagne tout; Mais je ne désespère pas voir la concurrence arriver.

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    VU+Solo4K/Zgemma
    TV
    SamsQled4K+Q800T
    Bjr,

Pour la suite de la L1 (par Sat) seul BT Sport 28.2° retransmet? lien
    VU+solo4k<OBH5.1-Opli9-Oatv7.2)-ZGEMMAh9.2h,h9S, h9s SE<OPLI8.3)
    Disecq 5X1 (D90/19.2quad,13,23.5, TNT Hertz) Xiaomi TVstick4K /==>SupRevPowC:ON/OFF<==

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par pit13 Voir le message
    Bjr,

Pour la suite de la L1 (par Sat) seul BT Sport 28.2° retransmet? lien
    Oui, j'ai vu ça, pour l'IPTV, Les Pays bas et le Portugal sont de la partie et UK également, par d'info pour Movistar Espagne...

Inscrit
    Dec 2018
    Lieu
    Marseille
    Récepteur
    Formuler Z8 pro
    TV
    Panasonic
    Citation Envoyé par cahut Voir le message
    Oui, j'ai vu ça, pour l'IPTV, Les Pays bas et le Portugal sont de la partie et UK également, par d'info pour Movistar Espagne...
    Sur IPTV la saison L1 sera sur Amazon non? pourquoi faire Portugal et UK?

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    Critor sd hd100 h
    TV
    SONy Thoshiba
    because sur le sat il n'y a pas Amazon et que nous sommes encore nombreux à utiliser celui-ci.
    Donc on a encore de beaux jours pour regarder la L1.

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    Citation Envoyé par chinois Voir le message
    Sur IPTV la saison L1 sera sur Amazon non? pourquoi faire Portugal et UK?
    En fait, c'est surtout que l'image n'est pas top sur Amazon, peut être que ça va s'arranger mais pour l'instant question fluidité c'est pas génial

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    VU+Solo4K/Zgemma
    TV
    SamsQled4K+Q800T
    En fait, c'est surtout que l'image n'est pas top sur Amazon, peut être que ça va s'arranger mais pour l'instant question fluidité c'est pas génial
    Ainsi que le débit internet perso..(pour l'iptv) filaire ou 4/5G..
    VU+solo4k<OBH5.1-Opli9-Oatv7.2)-ZGEMMAh9.2h,h9S, h9s SE<OPLI8.3)
    Disecq 5X1 (D90/19.2quad,13,23.5, TNT Hertz) Xiaomi TVstick4K /==>SupRevPowC:ON/OFF<==

Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    Dreambox 920 uhd
    TV
    samsung Q80B 4k
    Ça va sûrement s'arranger
    Le match qu'ils ont retransmis était tout juste correct , et c'est pas une question de debit (étant fibré a 2Gbit/s orange)
    Je vois mal les gens accepter de payer pour toute la saison de ligue-1 si Amazon ameliore pas la diffusion ( surtout la fluidité).

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    XIAOMI TV BOX
    TV
    LG OLED 65
    De plus, on voit bien que ce n'est pas encore au point, même sur amazon Officiel s'est légèrement mieux mais guère plus. Pourtant, quand ils ont diffuser les match de tennis de Rolland Garros, l'image était clean...

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par demass Voir le message
    Ça va sûrement s'arranger
    Le match qu'ils ont retransmis était tout juste correct , et c'est pas une question de debit (étant fibré a 2Gbit/s orange)
    Je vois mal les gens accepter de payer pour toute la saison de ligue-1 si Amazon ameliore pas la diffusion ( surtout la fluidité).
    Le soucis de fluidité c’était uniquement sur l'IPTV(pirate) et pas sur l'OTT d'amazone officiel.
    Sur amazone Prime chez moi c’était parfait , pas le moindre bug et l'image était un peu meilleur qu'en sat hier (surtout au niveau de la colorimétrie).

Page 6 sur 8 Première ... 2345678 Dernière