Problème de url portal

undernews

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/8/18
Messages
3
Bonsoir à tous !


J'ai eu un abonnement pendant trois avec un fournisseur et tous fonctionnaient super bien.
Par la suite après une mise à jour de ce fournisseur je n'arrive plus à rien faire.


J'ai android box et l'application que j'avais est StbEmu pro. Quand je l'ouvre après l'installation j'accède à "Settings" j'entre les informations et aussitôt que j'entre l'url ça fonctionne plus. J'obtiens seulement un écran noir avec l'accès à setting.
J'ai vu un poste qui parlais de ça mais sur un mag moi c'est une android box. J'ai essayé plusieurs choses mais dès que j'entre l'url c'est terminé.

J'ai pensé que le revendeur m'avait bloqué je lui ai demandé de supprimé mon compte et m'a dit qu'il l'a seulement désactivé que s'il supprimait il a un frais à payer. J'ai demandé à un autre revendeur et même chose qui arrive.


Comment je peux régler ce problème ?

 
Hello ,

Tu n'utilises pas un VPN par hasard ? demande à ton revendeur de faire un reset de ton flux iptv pour voir .

Aussi vérifie que tu choisis de bon profile et ne pas oublier le http:// dans l'adresse , dans Settings > Profile > Portal Settings > Portal Url

Souvent après avoir mis un Point , le clavier fait automatiquement une espace .
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse,
Mon revendeur n'a pas voulu disons aller plus loin que de désactiver le 1er compte et en créer un 2e. Ensuite il est a accédé par teamviewer à distance à ma box et j'ai eu comme réponse qu'il n'a jamais vu ce problème et donc qu'il ne pouvait plus rien pour moi.

Non pour le vpn, pour le profil tout est ok et l'url aussi j'ai refait la configuration tellement de fois que je pouvais le faire les yeux fermés loll alors voilà où j'en suis avec mon problème.
 
Comme c'est un revendeur
il n'a pas l’accès direct au panel original
donc il ne peut que désactiver et non supprimer
il a du je pense modifier juste les users et pass
mais ton appli a garder en mémoire l'ancien
Dans un 1er temps regarde si ça marche avec VLC
si oui supprime ton appli de ta box android
et supprime tout sur ton compte stb emu
reboot ta box , réinstalle ton appli ,
remet les infos sur ton compte stb emu
reboot ta box android
ça devrait marcher normalement
Sandrine
 
Bonjour,
+1 sur le diagnostic du docteur Sandrine :cl16:

C'est bien souvent le probléme des revendeurs, ils ne connaissent pas forcement le système et non pas la main et dés qu'ils sont dépassés ont tendance a envoyer bouler les utilisateurs.

@+
 
Le truc dans tous ça est que j'ai mainte fois refait la manipulation. Désinstaller tout supprimer refais settings etc... j'ai kodi d'installer et tout va bien. J'ai essayé aussi 2 version, et même un autre vendeur que j'ai contacté m'a fait faire la configuration même chose. Aussitôt que j'entre URL l'écran deviens noir et je n'ai accès qu'aux options.. Je crois que je vais finalement abandonné je trouve ça juste dommage car j'aimais vraiment ça ce service :(

Merci à vous tous !
 
Comme c'est un revendeur
il n'a pas l’accès direct au panel original
donc il ne peut que désactiver et non supprimer

Hello ,

Un revendeur peu Bloqué ou Supprimer sur son Panel , mais pas Bannir une IP .

Aussitôt que j'entre URL l'écran deviens noir et je n'ai accès qu'aux options

Tu as bien la dernière version de Stbemu du Playstore et non celui de ton revendeur ?


- Va dans Settings > Profiles > Portal Settings > Portal Url > Vérifie que l'adresse est bien la , clique sur retour avec la télécommande puis va dans

- STB Configuration > Decide ID > Send Device ID > Coche la case puis retour jusqu'au menu principale , ou il y a Profiles/Update etc puis

- Save And Restore Settings > Save settings and profiles puis Ok , redémarre Stbemu
 
Retour
Haut