Bonsoir à tous !
J'ai eu un abonnement pendant trois avec un fournisseur et tous fonctionnaient super bien.
Par la suite après une mise à jour de ce fournisseur je n'arrive plus à rien faire.
J'ai android box et l'application que j'avais est StbEmu pro. Quand je l'ouvre après l'installation j'accède à "Settings" j'entre les informations et aussitôt que j'entre l'url ça fonctionne plus. J'obtiens seulement un écran noir avec l'accès à setting.
J'ai vu un poste qui parlais de ça mais sur un mag moi c'est une android box. J'ai essayé plusieurs choses mais dès que j'entre l'url c'est terminé.
J'ai pensé que le revendeur m'avait bloqué je lui ai demandé de supprimé mon compte et m'a dit qu'il l'a seulement désactivé que s'il supprimait il a un frais à payer. J'ai demandé à un autre revendeur et même chose qui arrive.
Comment je peux régler ce problème ?
J'ai eu un abonnement pendant trois avec un fournisseur et tous fonctionnaient super bien.
Par la suite après une mise à jour de ce fournisseur je n'arrive plus à rien faire.
J'ai android box et l'application que j'avais est StbEmu pro. Quand je l'ouvre après l'installation j'accède à "Settings" j'entre les informations et aussitôt que j'entre l'url ça fonctionne plus. J'obtiens seulement un écran noir avec l'accès à setting.
J'ai vu un poste qui parlais de ça mais sur un mag moi c'est une android box. J'ai essayé plusieurs choses mais dès que j'entre l'url c'est terminé.
J'ai pensé que le revendeur m'avait bloqué je lui ai demandé de supprimé mon compte et m'a dit qu'il l'a seulement désactivé que s'il supprimait il a un frais à payer. J'ai demandé à un autre revendeur et même chose qui arrive.
Comment je peux régler ce problème ?