provider iptv

les account apk de aliexpress viennent de teledunet pour info

C'est pas vrai car sur les apk chinoise (du moins celle que j'ai testé) y a beaucoup plus de chaine FR que sur teledunet et surtout ça foctionne mieux , j'ai aussi un compte premium teledunet.
 
C'est pas vrai car sur les apk chinoise (du moins celle que j'ai testé) y a beaucoup de chaine FR que sur teledunet et surtout ça foctionne mieux , j'ai aussi un compte premium teledunet

d'un coté il a réson parce que je sais pas s'ils peuvent capter nilesat en chine pour créer leurs propre serveur iptv avec les chaines arabe de nilesat
et s'il y a plus de chaines ca veut juste dire qu'ils prainnent aussi sur d'autre serveur iptv que teledunet .
 
d'un coté il a réson parce que je sais pas s'ils peuvent capter nilesat en chine pour créer leurs propre serveur iptv avec les chaines arabe de nilesat
et s'il y a plus de chaines ca veut juste dire qu'ils prainnent aussi sur d'autre serveur iptv que teledunet .

Je te dis moi j'ai un compte test pour une apli chinoise+ un compte premium teledunet et que sur l'appliu chinoise j'ai 45 française et sur teledunet a peine une dizaine.

Je ne sait pas comment ils font , je sait juste que le borrdel est très stable comparé a teledunet
 
Exact, plus de chaine, plus stable, meilleure qualité mais sans les avantages de xbmc pour zapping, epg, garder image quand on zappe ou consulte epg
 
Je te dis moi j'ai un compte test pour une apli chinoise+ un compte premium teledunet et que sur l'appliu chinoise j'ai 45 française et sur teledunet a peine une dizaine.

Je ne sait pas comment ils font , je sait juste que le borrdel est très stable comparé a teledunet
si vous regarder bien il prenne pas de télé tu net mais tu livetv.tn c'est exactement les meme chaines
 
j'ai parlé au mec qui fait ça en chine il m'as di que les serveur ne sont pas a lui ! et j'ai parlé au mec de livetv.tn il m'as proposer des prix de gros !
 
Et quelle apk vous conseillez? car on a du mal a s'y trouver sur aliexpress. surtout en terme de qualité.

Merci
 
Retour
Haut