Quel Box Android pour STB emu Pro ?

Celine35

DZSatien Curieux
Inscrit
4/10/17
Messages
26
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide svp:azmalezoga:

Mon mag420 est tombé en panne ... :g:g

Je suis un accro du logiciel STB emu du Mag (Infomir) depuis des années.

Je pensais acheter le dernier mag425A (android) mais beaucoup de fournisseurs iptv m'ont déconseillé de racheter un Mag car il y aurait des problèmes maintenant (......)


Que me conseilleriez-vous comme box Android (2 ports USB min) sachant qu'il faut que la télécommande soit compatible pour STB emu (touches rouge, bleu, jaune, vert) ?
 
Salut, perso j’ai un mag 424 sous Linux (comme le mag 420) et je n’ai aucun problème. Alors tu peux reprendre un mag 424 si tu aimes bien.
 
Bonjour, moi j'ai depuis 3ans la box android Beelink GT1 Ultimate DDR4 3GB 32GB eMMC Android 7.1 S-912 Smart TV Box 4K OctaCore Dual WIFI , je n'ai eu aucun soucis

le prix est entre 67 et 80€ tout dépend des vendeurs et des sites

et j'utilise aussi STB emu Pro avec la Télécommande Air Mouse pour XBMC Android TV Box poi4 sans fil 2.4G +/-15€

 
Merci pour vos conseils ;)

Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à toutes et à tous !!! :smile2:



On m'a finalement offert la Nvidia Shield Pro 2019 à noel :smile2: et maintenant je suis perdue, j'hésite quelle application iptv acheter sur Android :g:g

Je suis une habituée de STB emu sur mag que j'adore :cl16: mais d'après plusieurs fournisseurs de serveurs en contact, ils m'ont clairement déconseiller de racheter un mag car STB emu est en mauvaise passe et vu les news lues sur le web récemments, STB emu pro est surveillé par les autorités fr et veulent prochainement punir de la même façon les fournisseurs et aussi les utilisateurs iptv utilisant le logiciel STB emu pro :yayabidru:


J'ai vu aussi Mytvonline2 premium sur un Formuler qui est pas mal comme logiciel (mais j'ai toujours ma préférence à STB mais malheureusement je l'installerai plus) :(

J'ai voulu installer Mytvonline2 sur ma Shield pro mais je trouve pas l'apllication à moins que je sois pas douée.

Je n'arrive pas à trouver mytvonline2 sur la Shield pro Android, peut-être pourriez-vous m'aider ?


On m'a conseillé d'utiliser Tivimate premium à la place de STB emu pro qui serait-il le meilleur logiciel actuellement, en avez-vous entendu parler ? Me le conseilleriez-vous ?

Sinon avez vous d'autres logiciels à me conseiller pour remplacer Stb emu ?


 
Bonjour,
Perso j'utilise tivimate et je trouve que c'est une superbe appli en terme de performance et stabilité. En plus y'a tout le temps des mises à jour pour rendre l'appli encore meilleure
 
Tivimate n'est pas mais un peu faible en mémoire, si tu ne le sollicite pas trop ça le fait, je te conseille de prendre TIVIMATE
ça ne t'empêche pas de prendre en plus XCIPTV IPTV ou IPTV smarters players qui sont gratuites, DUPLEX IPTV. n'est pas mal aussi.

Ce qui il y a de bien dans TIVIMATE en plus des mise à jour, c'est qu'il est très fluide est rapide, il y a un bon replay aussi, très agréable et facile de navigation entre les menu, il n'y a pratiquement pas de temps de chargement, tu met une chaine et ça marche de suite.
 
Tivimate n'est pas mais un peu faible en mémoire, si tu ne le sollicite pas trop ça le fait, je te conseille de prendre TIVIMATE
ça ne t'empêche pas de prendre en plus XCIPTV IPTV ou IPTV smarters players qui sont gratuites, DUPLEX IPTV. n'est pas mal aussi.

Ce qui il y a de bien dans TIVIMATE en plus des mise à jour, c'est qu'il est très fluide est rapide, il y a un bon replay aussi, très agréable et facile de navigation entre les menu, il n'y a pratiquement pas de temps de chargement, tu met une chaine et ça marche de suite.
Salut, je dirai tivimate également sans hésiter avec en complément au cas où xciptv.
 
Wow, l'app xciptvn bizarre que je connaisse pas !

Quel est l'avantage en complément de Tivimate ?
 
Je la trouve légèrement mieux faite niveau interface, l’égo est également mieux faite (programme télé). Elle a aussi un énorme avance lorsque tu as plusieurs liste ou fournisseur comme tu veux. Elle a dans le menu toutes les listes que tu as sans a avoir à aller changer d’user et les recharger.
Puis elle a plein d’option comme ouvrir certaines chaînes avec un autre player au besoin. Mais on disais xciptv car elle est gratuite alors que tivimate est payant mais vaut vraiment l’investissement de 5,9€/an ou 21€ pour tout le temps.
 
Bah même chose pour tivimate, tu as toutes tes listes et tu peux basculer facilement entre eux, en plus de pouvoir masquer/afficher ce que tu veux comme chaines, assigner un epg par chaine aussi si tu veux. Bref, elle tourne pas mal sur ma fire tv stick et j'en suis content
Je la trouve légèrement mieux faite niveau interface, l’égo est également mieux faite (programme télé). Elle a aussi un énorme avance lorsque tu as plusieurs liste ou fournisseur comme tu veux. Elle a dans le menu toutes les listes que tu as sans a avoir à aller changer d’user et les recharger.
Puis elle a plein d’option comme ouvrir certaines chaînes avec un autre player au besoin. Mais on disais xciptv car elle est gratuite alors que tivimate est payant mais vaut vraiment l’investissement de 5,9€/an ou 21€ pour tout le temps.
 
Je crois que vous m'avez convaincu :ramses93: et pour des conditions optimales pour utiliser l'application quel serait selon vous la meilleure télécommande TV pour Tivimate premium ?
 
Tivimate sur Nvidia Shield Pro 2019 ?

Bonnour,

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne année 2021, une très bonne santé, meilleurs voeux !!! :smile2:


On m'a offert la Nvidia Shield Pro TV 2019 à noél et on m'a fortement conseillé l'application Tivimate premium que je n'ai toujours pas installé pour recevoir serveur premium.

Me conseilleriez-vous Tivimate ou y a t-il mieux comme application iptv ?

Si pas y a pas mieux Tivimate sur la Shield pro, quel serait selon vous la meilleure télécommande TV pour utiliser Tivimate ?

Merci.
Bav,

edit by fazer31

Important : post déplacé car tu as déjà posé la question ici inutile de créer un doublon
.

@+
 
Comme je t'ai déjà dit, prend Tivimate premium et prend XCIPTV qui est gratuite et tu as tout...
 
Comme je t'ai déjà dit, prend Tivimate premium et prend XCIPTV qui est gratuite et tu as tout...

Bonjour à tous,

j'ai regardé du côté de Tivimate et après avoir débloqué le mode Premium ( 5€49), j'ai constaté qu'il n'y avait pas de section VOD n'y de section Séries. J'ai donc fait machine arrière pour attendre le jour ou ça sera le cas. Perso je préfère STB Emu Pro, IPTV Extreme ainsi que OTT Navigator. Pour XCIPTV il sera aussi bien le jour ou nous pourrons entrer les adresses MAC.

A plus
 
Bonjour à tous,

j'ai regardé du côté de Tivimate et après avoir débloqué le mode Premium ( 5€49), j'ai constaté qu'il n'y avait pas de section VOD n'y de section Séries. J'ai donc fait machine arrière pour attendre le jour ou ça sera le cas. Perso je préfère STB Emu Pro, IPTV Extreme ainsi que OTT Navigator. Pour XCIPTV il sera aussi bien le jour ou nous pourrons entrer les adresses MAC.

A plus
Pourquoi tu veux rentrer l’adresse mac dans xciptv??? C’est inutile...
Concernant tivimate il faut 2 choses pour avoir la vod. Il faut avoir la dernière version car dans les versions plus anciennes elle n’y sont pas, mais il faut également avoir coché "inclure les vod" quand tu entres tes identifiants en mode extremcode. Si tu fais ça je t’assure que les vod sont dans tivimate.
 
Pourquoi tu veux rentrer l’adresse mac dans xciptv??? C’est inutile...
Concernant tivimate il faut 2 choses pour avoir la vod. Il faut avoir la dernière version car dans les versions plus anciennes elle n’y sont pas, mais il faut également avoir coché "inclure les vod" quand tu entres tes identifiants en mode extremcode. Si tu fais ça je t’assure que les vod sont dans tivimate.
Bonjour Zeckel,

Ok pour les VOD mais il faut passer obligatoirement par le mode Xtream Codes, pour les deux autres modes il n'y a pas de VOD.
Maintenant je m'explique sur mon choix pour les adresses MAC, certains sites ont maintenant des codes tournants, par exemple: sansat. Avec l'adresse MAC tu as un user et un password. A chaque nouvelle interrogation de l'adresse le user reste le même mais le pass change, donc ça ne fonctionne plus.
De plus il est beaucoup plus facile de trouver les adresses MAC que les users et passwords.
A plus
 
Bonjour à tous,

j'ai regardé du côté de Tivimate et après avoir débloqué le mode Premium ( 5€49), j'ai constaté qu'il n'y avait pas de section VOD n'y de section Séries. J'ai donc fait machine arrière pour attendre le jour ou ça sera le cas. Perso je préfère STB Emu Pro, IPTV Extreme ainsi que OTT Navigator. Pour XCIPTV il sera aussi bien le jour ou nous pourrons entrer les adresses MAC.

A plus

Bien sur qu'il y a la section VOD et série et de plus il y a un replay super facile et efficace, tu as du mal regarder...
 
Bien sur qu'il y a la section VOD et série et de plus il y a un replay super facile et efficace, tu as du mal regarder...

Bonjour,

Pour Tivimate Ok pour les VOD mais il faut passer obligatoirement par le mode Xtream Codes, pour les deux autres modes il n'y a pas de VOD.
Si tu trouves fait moi signe.

Pour XCIPTV oui il y a les VOD et Séries mais nous ne pouvons pas entrer avec une adresse MAC comme sur STB Emu Pro, OTT Navigator, IPTV Extreme ou encore IPTV Stalker Player. Il faut à tout prix avoir un User et un Password.

A plus
 
Bonjour,

Pour Tivimate Ok pour les VOD mais il faut passer obligatoirement par le mode Xtream Codes, pour les deux autres modes il n'y a pas de VOD.
Si tu trouves fait moi signe.

Pour XCIPTV oui il y a les VOD et Séries mais nous ne pouvons pas entrer avec une adresse MAC comme sur STB Emu Pro, OTT Navigator, IPTV Extreme ou encore IPTV Stalker Player. Il faut à tout prix avoir un User et un Password.

A plus

Aujourd'hui, certains opérateurs fournissent un user et un password aussi pour le MAG.

bon courage...
 
Aujourd'hui, certains opérateurs fournissent un user et un password aussi pour le MAG.

bon courage...
A l'origine le créateur de ce post cherchait une box Android pour STB emu Pro. Donc c'est bien pour utiliser des adresses MAC car je n'ai pas souvenir d'avoir vu ou entrer un User et un pass dans STBEmu Pro. Nous en sommes maintenant avec d'autres programmes avec user et password pour MAG. Cela n'a plus rien à voir.
A plus
 
Le créateur du post est moi et j'ai changé d'avis car STB emu pro ne sera plus accepté par les fournisseurs de serveurs
 
Bonsoir Celine35,

j'ai lu le texte sur ton lien de blog. Ce que j'en retient c'est surtout de la pub pour prendre un abonnement VPN à 5 ou 6 € par mois.

Bonne soirée.
 
Non du tout, fais le tour, c'est un site ou plutot un blog qui ressource toutes les news iptv et les dernières applications testées.

Ce site est à jour et comme tous les sites dans ce domaine certains font de la pub pour recommander un VPN (sponsor ou pas)

- - - Mise à jour - - -

J'ai crée un nouveau topic d'aide (conseils, tutos, guides, avis, astuces...) pour les meilleurs applications IPTV sur android (Nvdia Shield pro) pour ceux que ça intérresse :smile2:

Lien : "
[TUTO] Tivimate Premium ou ??? sur Nvidia Shield Pro" :cl16:


 
Sinon c'est vrai qu'il y a vraiment la VOD séries et films dans Tivimate ?

D'après ce que j'ai compris, il faut passer via xtream code ?

Quelle est actuellement la dernière version (Beta) de Tivimate qui fonctionne pour un résultat optimal ?
 
Sinon c'est vrai qu'il y a vraiment la VOD séries et films dans Tivimate ?

D'après ce que j'ai compris, il faut passer via xtream code ?

Quelle est actuellement la dernière version (Beta) de Tivimate qui fonctionne pour un résultat optimal ?

Salut,

Pour avoir toutes les fonctions de TIVIMATE il faut acheter l'application, elle coûte (5,49€) je crois.
Avec la bêta, tu n'auras pas les VOD.

Ensuite, les codes c'est ton user:xxx ton pass:xxx et l'url de ton serveur

L'apk est cool.
 
Merci pour vos conseils ;)

Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux à toutes et à tous !!! :smile2:



On m'a finalement offert la Nvidia Shield Pro 2019 à noel :smile2: et maintenant je suis perdue, j'hésite quelle application iptv acheter sur Android :g:g

Je suis une habituée de STB emu sur mag que j'adore :cl16: mais d'après plusieurs fournisseurs de serveurs en contact, ils m'ont clairement déconseiller de racheter un mag car STB emu est en mauvaise passe et vu les news lues sur le web récemments, STB emu pro est surveillé par les autorités fr et veulent prochainement punir de la même façon les fournisseurs et aussi les utilisateurs iptv utilisant le logiciel STB emu pro :yayabidru:


J'ai vu aussi Mytvonline2 premium sur un Formuler qui est pas mal comme logiciel (mais j'ai toujours ma préférence à STB mais malheureusement je l'installerai plus) :(

J'ai voulu installer Mytvonline2 sur ma Shield pro mais je trouve pas l'apllication à moins que je sois pas douée.

Je n'arrive pas à trouver mytvonline2 sur la Shield pro Android, peut-être pourriez-vous m'aider ?


On m'a conseillé d'utiliser Tivimate premium à la place de STB emu pro qui serait-il le meilleur logiciel actuellement, en avez-vous entendu parler ? Me le conseilleriez-vous ?

Sinon avez vous d'autres logiciels à me conseiller pour remplacer Stb emu ?





Salut à tous

Je suis étonné de lire ce passage sur stbemu

les autorités surveille stbemu ? pourquoi stbemu et pas les autres appli?

les serveurs n’accepteraient plus stbemu ?

quelqu'un aurait des infos ?

merci
 
salut à tous

personne n a d'info à ce sujet ?
 
Si Céline, tu es habitué au système des MAG, tout simplement télécharge l'application STB SMART pour android et c'est exactement pareil que le MAG, elle est payante mais ça vaut le coup si tu aime que ça...
 
Retour
Haut