Quel demo pour l'iptv

Bonsoir je me pose la meme question que toi . Si vous avez des nom de demo,des liens si possible pour les acheter, avec des liens pour abonnement iptv sa serait sympa. Merci
 
Bonjour à vous deux,

je vois que vous avez une Samsung et une LG, vos TV sont-elles smart tv ?

Si oui, il y a une application sur votre TV qui vous permettrait d'avoir l' IPTV sans rien d'autre, un sujet existe là-dessus.

Reste alors à trouver un fournisseur IPTV payant, là aussi, des sujets existent dans cette partie du forum.
 
Bonjour à vous deux,

je vois que vous avez une Samsung et une LG, vos TV sont-elles smart tv ?

Si oui, il y a une application sur votre TV qui vous permettrait d'avoir l' IPTV sans rien d'autre, un sujet existe là-dessus.

Reste alors à trouver un fournisseur IPTV payant, là aussi, des sujets existent dans cette partie du forum.
Salut isalino,

De quelle application s'agit il ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai un mag254, acheté sur amazon, j'en suis très satisfait, et pour l'abonnement j'en ai un très complet et de bonne qualité, si tu veux des infos vient en mp
 
Moi j'ai un mag254, acheté sur amazon, j'en suis très satisfait, et pour l'abonnement j'en ai un très complet et de bonne qualité, si tu veux des infos vient en mp
Salut

En fait je m'oriente sur des liens m3u pour ma smarttv, ton abonnement est compatible ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
En fait c'est un ami qui vend sa, je vais lui demander si il a un abonnement pour smart tv et si c'est possible de t'envoyer un test
 
Retour
Haut