Quel est le meilleur démo avec IPTV en Algérie svp?

vectraxena

DZSatien Curieux
Inscrit
22/9/14
Messages
46
Bonsoir à tous
Voila je part bientôt en Algérie pour des vacances et je voudrais savoir quel est le meilleur Démo qui fait IPTV sue le marché local
car je suis intéresser que par l'IPTV.
je voudrais vos conseilles et suggestions et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement
 
Bonsoir à tous
Voila je part bientôt en Algérie pour des vacances et je voudrais savoir quel est le meilleur Démo qui fait IPTV sue le marché local
car je suis intéresser que par l'IPTV.
je voudrais vos conseilles et suggestions et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Bonsoir
Je suis revenu de mon dernier séjour avec un icone formuler 4k .Je te le déconseille fortement .Il contient un serveur IPTV gogotv de 1 ans pour TTC 17000 dinars .Il y a énormément de coupure .Je l'ai testé avec d'autres fournisseurs IPTV ""neotv"" et il y a beaucoup moins de coupures . Sinon je te joint un des meilleurs terminal IPTV en photo. 3GB de ram et 32GB de stockage.
1ef1fd3d341a8e4b23cbe9a6f9f80212.jpg


Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk
 
Mise a jour de la question
Un ami du canada qui veux un demo pour avoir de l' Iptv pour le lui envoye d'algerie
Vous me conseillez koi
Moi j'ai pense a un ICONE Iron Plus mais lui il n'a pas besoin de sat
Uniquement IPTV
Y'a il autre chose au meme titre que l'icone Iron Plus sans sat???
 
Bonsoir à tous
Voila je part bientôt en Algérie pour des vacances et je voudrais savoir quel est le meilleur Démo qui fait IPTV sue le marché local
car je suis intéresser que par l'IPTV.
je voudrais vos conseilles et suggestions et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement
Il y a l’offre dzsat qui inclus la box et un an d’abonnement.
Jette un œil ici=> https://www.dzsat.org/forum/misc.ph...tm_source=iptv_forum_navbar&utm_medium=clicks
 
Retour
Haut