quel serveur IPTV 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diabolyk

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/18
Messages
18
Salut tout le monde,

j'ai pris un essai chez wal-sat serveur pour de l' iptv mais je trouve la qualité d'image pas exceptionnelle...
en mettant canal+ via une box de fournisseur et canal+ sur ma M8S Pro L via ce serveur iptv, la qualité est nettement moins bonne.

Quel serveur propose de bons services svp ? (afin que je fasse un test)

Merci
 
à éviter

Bonjour,

oui je confirme, moi j'ai pris un abonnement chez eaux il y a un an, franchement à éviter, le teste de départ il été super, puis ça commencé à se détériore avec le temps, des chaines qui frizze, les canal a la carte qui saute, bref a éviter. en plus di que je les contacte par mail, le mec il me dis c ta passerelle sfr qui déconne, est le pire c'est que j'ai convaincue 3 collègues a moi de prendre 3 abonnement chez eaux. la honte.

pour l'instant je suis sans tv, moi aussi je suis a la recherche d'un serveur stable mème si il sera plus chère ,pas grave
 
Je suis chez wallsat et les prestations de son serveur son très bonnes de mon côté .
Que veux-tu dire par box de fournisseur ?
 
Bonjour,

oui je confirme, moi j'ai pris un abonnement chez eaux il y a un an, franchement à éviter, le teste de départ il été super, puis ça commencé à se détériore avec le temps, des chaines qui frizze, les canal a la carte qui saute, bref a éviter. en plus di que je les contacte par mail, le mec il me dis c ta passerelle sfr qui déconne, est le pire c'est que j'ai convaincue 3 collègues a moi de prendre 3 abonnement chez eaux. la honte.

pour l'instant je suis sans tv, moi aussi je suis a la recherche d'un serveur stable mème si il sera plus chère ,pas grave

Bonjour
Si un de nos technicien ta répondue que tu avait un souci de routeur de chez sfr c'est que ta bien testé ton abonnement dans une autre connexion ou on la fait a ta place et ça a bien marché ,donc il suffisait de réclamé cela a ton fai et tt aurrai était réglé mai si tu voulais pas croire cela et réclamé ton souci a ton fai c'est sure que ca va pas ce réglé rapidement et après ca sera nous les coupables �� mai bon on est tjr dispo par mail si ta un souci contacte nous et 99% de nos client sont satisfait
Merci et bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Salut tout le monde,

j'ai pris un essai chez wal-sat serveur pour de l' iptv mais je trouve la qualité d'image pas exceptionnelle...
en mettant canal+ via une box de fournisseur et canal+ sur ma M8S Pro L via ce serveur iptv, la qualité est nettement moins bonne.

Quel serveur propose de bons services svp ? (afin que je fasse un test)

Merci

Bonjour diabolyk
Si la qualité avec ta mit m8s pro est moin bonne tu aurrais due nous envoyé un mail pour te proposé une appli avec une meilleur qualité d'image que celle que tu utilise car comme tu dit c'est pas le même matériel ni soft que ta box fournisseur
Merci
 
Dernière édition:
oui mais on m'a déjà donné l'app smarters iptv mais l'image est moins nette et plus terne sur canal+ par exemple
 
RE :

je suis pas contre vos serveurs ou votre SARL, juste que je sais de quoi je parle mon débit il est trés correcte meme plus que la moyen vu que je suis en fttla, en suite je regarder la télé que sur PC via VLC ou kodi et j'ai été tous le temps connecte en filaire, et pour vous dire que un téléchargement d'un film de 1400MB en DDL il monte en 2min30. alors que vous dite que le soucis il viens de mon FAI pas de vos serveurs, ben c'est pas vrai.
je suis désole
 
Hello
Abonné chez wal-sat avec mag 322 et qualité impeccable ,diabolyk ta essaye autre matériel ?? Possible que la qualité de ta box android n'est pas top ?
 
en plus moi je me suis souscris à l'offre HD 720p, mème pas le full HD, est il devrait marcher sans aucun problème vu les flux sont pas important. mais malgré ça, c'est été pareil, est comment vous explique les canal à la carte qui saute inter film je sais mème pas comment je doit appeler ce phénomène je regarde un film sur un canal puis soudainement j'ai une notre moiter d'un notre film. bref respecter pas vos engagement point à la ligne.
fin de citation
 
en plus moi je me suis souscris à l'offre HD 720p, mème pas le full HD, est il devrait marcher sans aucun problème vu les flux sont pas important. mais malgré ça, c'est été pareil, est comment vous explique les canal à la carte qui saute inter film je sais mème pas comment je doit appeler ce phénomène je regarde un film sur un canal puis soudainement j'ai une notre moiter d'un notre film. bref respecter pas vos engagement point à la ligne.
fin de citation
Quand ta un souci avec une chaines envoi moi un mail et on règle cela si ca vient de nous sinon on te dit qoi faire et en plus tt le film a la carte sont dispo en vod seul donc tu peut les regardé quand tu veux et au moment que tu veux donc je crois pas qu'on tien pas nos engagements mai bon juste pour dire qu'on est tjr a l'écoute de nos client et on trouve tjr des solution a leur problème et même si ca vient pas de nous
Merci

- - - Mise à jour - - -

Sur le même mail ou ta eu un teste

- - - Mise à jour - - -

j'ai une m8S Pro L donc je ne pense pas que ça vienne de là !




quel email ?
Sur le même mail avec le quelle ta eu le teste
 
Dernière édition:
Je viens de tester un serveur que j'ai beaucoup aimé surtout la vod 😍 sur Facebook la page se nomme Swagg- IPTV je pense m'y abonné
 
alors king365tv je viens de faire un essai mais pas plus convaincu, pas de chaines adultes...

maestro il vaut quoi par rapport à king ? il a les chaines adultes ? VOD est bien ?

merci
 
Salut tout le monde,

j'ai pris un essai chez wal-sat serveur pour de l' iptv mais je trouve la qualité d'image pas exceptionnelle...
en mettant canal+ via une box de fournisseur et canal+ sur ma M8S Pro L via ce serveur iptv, la qualité est nettement moins bonne.

Quel serveur propose de bons services svp ? (afin que je fasse un test)

Merci

alors king365tv je viens de faire un essai mais pas plus convaincu, pas de chaines adultes...

maestro il vaut quoi par rapport à king ? il a les chaines adultes ? VOD est bien ?

merci

Fait un test sur la page facebook swagg-iptv tu as le choix pour les chaînes adultes et vod et la qualité image est très bien

- - - Mise à jour - - -

Faites un test chez swagg-iptv page Facebook moi il m'a beaucoup plu
 
Dernière édition:
oui j'ai contacté quelqu'un mais il existe apparemment un seul abonnement, mais le mec est pas super agréable.... ça me refroidit
 
Salut tout le monde,

j'ai pris un essai chez wal-sat serveur pour de l' iptv mais je trouve la qualité d'image pas exceptionnelle...
en mettant canal+ via une box de fournisseur et canal+ sur ma M8S Pro L via ce serveur iptv, la qualité est nettement moins bonne.

Quel serveur propose de bons services svp ? (afin que je fasse un test)

Merci

oui j'ai contacté quelqu'un mais il existe apparemment un seul abonnement, mais le mec est pas super agréable.... ça me refroidit

Oui en ma connaissance il en propose qu'un. Après personnellement il ont été agréable et pro... dommage
 
bon après avoir testé 3 serveurs, je suis mitigé

j'hésite entre wal-sat et netflexx
king365 pas de section adultes donc je prends pas

après entre wal-sat et netflexx niveau quantité de séries, vod... et qualité de service vous me conseillez quoi ?
 
Je suis abonné chez boxkorner rien à signaler il y a une semaine au serveur magnum je vous tiens au courant par la suite
 
Netflexx me paraît plus garni et stable

tu as netflexx depuis quand ?

j'ai l'impression que la qualité est un peu au dessus de wal-sat, par contre sur mon essai impossible de lire la VOD et les séries, et hier soir j'avais m6 qui saccadait bien comme il faut (SD,HD et FHD).
 
Je l'ai depuis peu mais je me suis renseigné avant dy souscrire à des abonné via un groupe. La vod fonctionne parfaitement chez moi sur formuler z+ et elle est super. Pour m6 je n'ai pas vu peut être que cela à été réparer. Mais tu l'a tester chez qui ?
 
Bonsoir

Sujet clos.


Important : PS: La tournure que prend ce post est incompréhensible!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut