Question de novices

BOBLEMEXIC

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/8/18
Messages
3
Bjour
étant complétement novice dans le domaine IPTV , ma question peut paraitre idiote mais
je la pose quand même )
la box a t'elle une quelconque influence sur la qualité de réception ?
je reçois dans les prochains jours la box x96 avec un abo Atlas
le test etait concluant sur le cellulaire mais n ayant pas d android tv sur le PANASONIC , je n ai pas pu tester
merci de vos réponses et pas taper :cl16:
 
salut.la box x96fonctionne tres bien avec un bon abo.mais tu aurais pu prendre le formuler Z7x qui est bien plus performant.a+
 
Bonjour,

@Kael0013, oui mais pas le même budget non plus.

@boblemexic
Pour répondre à ta question oui la box a un rôle dans la qualité de l'image mais celui qui va jouer le plus est celui qui va te fournir le flux vidéo soit ton fournisseur. Tu pourras avoir la rolls des box si ton flux qui arrive chez toi est merdique ton image le sera aussi.

C'est pour cela que l'on dit tjrs sur le forum, utiliser l' annuaire et faites des demandes de test vous même et ne pas demander "dite moi quel est le meilleur fournisseur" car celui qui fonctionne bien chez moi risque de ne pas bien fonctionner chez toi, il y a tellement de paramètre qui vont rentrer en jeu que cela est difficile de conseiller un tel ou un tel. Par contre à mon sens ce qui peut être fait c'est dire si le support est compétent ou pas en cas de pb lorsque tu les contactes et qu'ils arrivent à trouver ton pb plutôt que de dire non chez nous tout est ok c'est chez vous a revoir.

@+
 
merci a vous deux , en effet ca confirme un peu ce que je m etais mis en tete
ceci etant pour moi c'est un galop d 'essai , je pourrai toujours modifier avec un peu d experience et surtout avec le retours des "anciens" ))
n'ayant pas un debit de malade je ne m attends pas a coller du full dans tous les sens hélas
mais jme contenterai du HD qui sur le cellulaire tenait bien
espérons que en connexion filaire ce sera encore mieux que via wifi
 
voila recu le matos ce matin
plus qu a tester ce soir , l alim de la box me parait un peu legere
ca doit bien chauffer non?
de plus j arrive pas a voir si c est la 1/8 ou la 2/16
vu la maigritude de la doc ^^
on peut savoir comment?
 
Retour
Haut