Récepteur superbox Spark s750 HD.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
Bonjour tout le monde j'ai acheter le démo superbox Spark s750 HD avec un abonnement 1 année oscam avec 500 chaînes en IPTV sans cable antenne marche très bien chez moi avec une connexion de 2mbps fibre oprique(openatv), mais en arrivant au sud ou je travail j'ai brancher mon démo sur notre réseau internet j'ai fait le test connexion internet tout et ok sauf adresse IP ou il me dis indeterminé (en anglais inconfirmed) pourquoi ce problème ! Que ce que je doit faire pour remedier à ce soucis en sachant que mon pc portable fonctionne bien sur réseau......
LAN adapter : LAN connection
Local Network: connected
DHCP: enabled
IP adress :Unconfirmed
Nameserver : confirmed.
adress IP superbox 10.76.24.5 statique
demande assistance SVP....!!!!

 
bjr
option relancer le réseau via ton superbox
adress IP superbox 10.76.24.5 statique faut activer dhcp don superbox
 
Dernière édition:
bjr
option relancer le réseau via ton superbox
adress IP superbox 10.76.24.5 statique faut activer dhcp don superbox

bonjour didiss comment je doit proceder pour activer dhcp dans ma superbox le menu est en englais.
je suis un peu perdu.
 
change la langue en francais
vas sur system/reseau/ device / utiliser interface choisit oui ensuite sauvgarde et relance le reseau
 
salam
bon on essaye d²attribuer ip mannuel tu met dhcp no ensuite tu tape une adresse ip mannuel comme 192.168.1 certain ont 0 .55 tu sauvgarde
si c bon c connecter donc c blem du modem qui ne donne pas ip auto verfie t
 
Re !


je crois voir ou est le soucis , vu que tu boss au sud , ca doit etre surement un réseau internet , donc pas d'attribution d'adresse ip automatiquement , donc demande aux concerné ( informaticien ) de te donner les bonne valeur concernant l'adresse ip et le sous masque ainsi que les DNS .

cordialement
 
bonjour intikman je travail au sud dans la société ou je suis nous sommes sous le réseau CISCO IP phone avec tes affectations d'adresse IP chaque PC à sa propre adresse IP.
donc une fois arrivée ici j'ai connecter le demo ça donne rien il y a detection d'internet mais le problème c'est au niveau de l'adresse IP comme l'indique la photo en haut.
j'ai parler avec l'informaticien il va voir ça mais il ma dis un truc genre Vlan.


 
Re !

C'est ca c'est un réseau local ,j'espere qu'il apporte réponse a ta question ( informaticien )
 
bonjour j'ai prix l'abonnement volkatv pour mon superbox s75O probleme quand je rentre mon code ya juste 15 chiffres pour volkatv ya 16???il marque systeme exception
 
Re !


Je confirme c'est 15 chiffres , maintenant faut savoir si tu utilises SPARK , ou si tu as installé une image ( enigma2 ) dessus .

Cordialement
 
Retour
Haut