recherche recepteur performant 9.0

stefnat08

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/15
Messages
11
bonjour
je recherche un récepteur iptv performant sans problème de télécommande + Ethernet a moins de 100 euros
merciiiiiiiiiiiiiiii

Edit Fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
Prend une clé amazon fire stick 4 k plus
1 adaptateurr ethernet pour la clé tu sera pas déçu bien mieux qu une box android
 
Un récepteur iptv performant la firestick Amazon?? Selon moi une bonne manière d’avoir des emmerdes ça! Prend un mag 420 en plus il fait la 4K le hevc bref! Une valeur sur! Je crois que je n’ai jamais ou rarement entendu quelqu’un dire de prendre un firestick pour faire de l’iptv... Chacun son opinion et je le respect, mais je crois sincèrement que si le firestick était recommandé on en parlerait sur le forum... et c’est pas le cas.
le mag coûte 75€, il rentre donc largement dans ton budget.
Sans wifi:
MAG 420 IP TV HEVC H.265 https://www.amazon.fr/dp/B07XQJCRP9/ref=cm_sw_r_cp_api_i_deEbEb5KBBMVN
Version avec wifi:
https://bfsat.fr/fr/android-box/325...peut-etre-connecte-a-iptv--7426971814935.html
 
bonjour
je recherche un recepteur iptv performant sans probleme de telecommande + ethernet avec un abo full a moinbs de 100 euros
merciiiiiiiiiiiiiiii

si c'est le tout pour moins de 100e une box performante et un abo le tout sans emmerde
dommage noël est passé
 
Ah!! Faut comprendre... Ben linux est mieux et plus stable à mon sens qu’android... Donc je maintien, mag 420 à 75€.
 
Avec Android 9 + Drm Wide Wine aussi
Certifiée Google etc etc ...
Avec L'abo sans freezz etc etc ....
Le tout a moins de 100 €uros ???
Bon si tu trouves ne nous oublie pas
Tous les membres t'en seront reconnaissants
Sandrine
 
Avec Android 9 + Drm Wide Wine aussi
Certifiée Google etc etc ...
Avec L'abo sans freezz etc etc ....
Le tout a moins de 100 €uros ???
Bon si tu trouves ne nous oublie pas
Tous les membres t'en seront reconnaissants
Sandrine
je te rassures c'est pas moi qui cherche ça
surtout a se prix :wink2:
 
bonjour
je recherche un récepteur iptv performant sans problème de télécommande + Ethernet a moins de 100 euros
merciiiiiiiiiiiiiiii

Edit Fazer31
http://www.planetenumerique.com/tes...4K-Android-TV-enfin-une-alternative,4472.html
 
Salut.

Qui a un formuler z8?
On ne m'en dit que du bien.
Comment gérer t'il l' iptv?
Ou le trouver au meilleur prix ?

Merci
 
Salut.

Qui a un formuler z8?
On ne m'en dit que du bien.
Comment gérer t'il l' iptv?
Ou le trouver au meilleur prix ?

Merci

Bonjour,

Sur le forum depuis 2010 et tu ne sais tjr pas utiliser la fonction recherche, tu aurais pu voir qu'il y a une section dédié aux formuler et aussi des posts sur le Z8. Comment dire aux nouveaux membres d'utiliser la fonction recherche avant de poster sur des sujets qui existent sur le forum si même les anciens membre ne le font pas :cl25: donnons leur l'exemple au moins

Un petit indice le titre du post est "Aide formuler z8"

Idem pour ce qui est des sites qui proposent la vente des formuler il y a des posts à ce sujet.

@+
 
Oula désolé .méa culpa les copains.ce post parlait juste d'un récepteur performant et je me renseignais sur le formuler qui en est un apparemment.quant au fait de procéder une mibox,je ne vois pas le rapport avec son utilisation et.celui de me renseigner sur une autre box .mais bon.a+
 
Retour
Haut