Roku

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
Roku lance une nouvelle gamme de boîtiers.

roku-express-box.jpg

Alors qu'il vient de faire son entrée à la bourse, Roku, spécialiste du streaming vidéo, annonce le lancement d'une nouvelle gamme de boîtiers capable, dit le fabricant, de meilleures performances, de plus de commodité et d'une réception sans fil améliorée.

Ils sont cinq au total les nouveaux lecteurs de streaming que Roku consacre au marché du divertissement, commercialisés aux États-Unis à des prix allant de 30 à 100 dollars.

Les modèles Roku Express et Roku Express+ sont cinq fois plus puissants que leurs prédécesseurs ; le Roku Streaming Stick propose l’utilisation de la télécommande vocale avec les modèles de téléviseurs compatibles, alors que la version supérieure Roku Streaming Stick+ peut délivrer des contenus en 4K et HDR. Quant au Roku Ultra, il effectue le streaming en HD, HDR 4K jusqu’à 60 fps. Il intègre en outre une port ethernet, ainsi qu’un emplacement micro SD pour aider à accélérer le temps de chargement des chaînes diffusées en continu.
 
Roku fait un carton au States mais beaucoup moins par chez nous, la faute sans doute à un Os maison où il manque nos appli tv fétiches, dommage car le produit en lui même semble être de très bonne facture.
 
Excate appart utiliser les appli existantes on n'y arrive pas à ajouter nos appli , pour mon roku4 je l'utilise pour le Netflix mais à vrai dire il est trop performant, trop fluide
 
Roku lance en France le Roku Express au prix de 34.99 euros.

Roku est fier aujourd'hui d'annoncer l'arrivée en France du Roku Express.

Il s'agit d'un petit boîtier multimédia qui se branche au téléviseur via un câble HDMI et qui est alimenté via un simple port micro-USB. Il est accompagné d'une télécommande et fonctionne sous Roku OS, le système d'exploitation de la marque.

Le Roku Express permet d'accéder à Netflix, Amazon Vidéo Prime, YouTube, VideoFutur ou encore Google Play Films. Roku revendique un accès à plus de 3 500 chaînes ainsi que 100.000 films et séries TV. En revanche, pas de compatibilité 4K ou HDR. Il se limite à une résolution 1080p.

L'appareil sera commercialisé au tarif de 34.99 euros.
 
Retour
Haut