salto

billyzekli

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/10/08
Messages
153
bonsoir est ce que quelqu'un saurais si c'est possible d'avoir la chaine salto sur iptv? merci
 
Hello ,

Selon ta signature tu possède un abonnement iptv , pourquoi ne pas demander à ton revendeur , c'est plus simple non ?
 
Salto c'est même pas une chaine mais un service a la demande comme Netflix , les gens confondent tout et n’importe quoi.
 
oui c'est un service genre netflix ou amazon etc ... je confond pas tout et n'importe quoi c'est juste que je me suis mal exprimé... donc est ce possible d'avoir salto gratuitement
Salto c'est même pas une chaine mais un service a la demande comme Netflix , les gens confondent tout et n’importe quoi.
 
la question a ce poser c est " depuis le temps que netflix existe, est ce que c est possible de l avoir gratuitement en totalité ? "

des que tu trouve la reponce , tu auras celle pour salto ou autre ...
 
C'est de l'OTT.... tous les appareils de types : smartphones, ordinateurs, tablettes récents et connectés à internet permettent d'accéder au service.

Il propose un mois d'essai gratuit, pourquoi ne pas essayer..

Pour bénéficier de l'offre d'essai gratuite, rien de plus simple : il suffit de créer un compte SALTO en remplissant le formulaire d'inscription, et d'entrer ton mode de paiement pour compléter la souscription. Si tu ne veux pas conserver ton abonnement au-delà de la période d'essai, à tout moment tu peux y mettre fin en résiliant ton abonnement depuis Mon Compte, Abonnement et facturation.
Il faut résilier avant la fin de de la période d'essai, pour ne pas être facturé. Visiblement c'est sans engagement et annulable à tout moment en un clic.
 
Tellement plus simple de télécharger la série une semaine plus tard sur des serveurs.....çà marche à tout les coups...

Je viens de télécharger une série de My Canal récente.....çà sera pareil pour les séries de Salto..

Pas besoin de sortir la CB ! :laugh:
 
comme j'ai vu que l'on pouvait avoir netflix via une application je pensait que c'était possible pour salto https://www.dzsat.org/forum/f502/netflix-gratuit-476776.html, comme pour disney+ certains fournisseurs iptv le propose

justement Watched est rester un cour temps en "gratuit" afin d attirer le chaland et est maintenant payant pour avoir la totalité

Après il ce peux que dans quelques temps tu trouve la mème chose pour Salto, mais le gratuit ne dure pas longtemps
 
Retour
Haut