server iptv en metamorphose offre line pour test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir a toutes et a to

Apres ces test plutot concluant, j'offre 2 abonnement de 6mois a titre gratuit pour vous remercier ,un tirage au sort sera fait les gagnant seront contacter par MP. (Seulement les personne qui on suivi les test soit par des message ou message de support ou soit en message priver sont concerner).

Merci @hercule@
 
Bonsoir @hercule@,
Ah pas mal comme serveur le test est pour l'instant très concluant ça rame pas c'est fluide au zapping les chaines sont bien classées ,je suis bluffer .
C'est bien un des premiers serveurs iptv que je trouve bien construit.
Super continue comme ça c'est le top super boulot .
manque juste l'epg.
et merci encore.
Cordialement
 
Bonjour,

Il manque quelques chaines étrangères mais les chaines présentes sont d'une qualité irréprochable, aucune micro coupure, zap rapide, que du bonheur, c'est du bon travail. Merci beaucoup
 
Bonjour, j' effectue le test avec smart tv et ce n'est pas très concluant car pas mal de chaîne où il n'y a pas d'image mais le son( canal family..), canal sport et teletoon c'est d'autre chaine...
A revoir pas mal de chose car pour le support smart vraiment pas terrible car pas mal de freeze(bein). Des chaines qui ne fonctionnent pas( disney cinema, chanel,boomerang, l'equipe 21....).
Il manque pour ma part des chaines comme Eurosport ou les sfr sport pour les passionnés du sport pour enrichir le serveur.
Pas mal de détails à corriger pour avoir un serveur vraiment correcte.
Cordialement.
 
Bonjour, j' effectue le test avec smart tv et ce n'est pas très concluant car pas mal de chaîne où il n'y a pas d'image mais le son( canal family..), canal sport et teletoon c'est d'autre chaine...
A revoir pas mal de chose car pour le support smart vraiment pas terrible car pas mal de freeze(bein). Des chaines qui ne fonctionnent pas( disney cinema, chanel,boomerang, l'equipe 21....).
Il manque pour ma part des chaines comme Eurosport ou les sfr sport pour les passionnés du sport pour enrichir le serveur.
Pas mal de détails à corriger pour avoir un serveur vraiment correcte.
Cordialement.


slt fergar


l' iptv est très compliquer a gérer dans le sens ou je suis obliger de faire des échange avec d'autre serveur pour stabiliser, malgré çà j'ai des local que j'ai acheter. parfois les personne avec qui j'ai échanger font des modification de numéro de chaine ou on des bugs, ce sont ces modification qui crée des décalage .

tu me demande les chaine sfr disney etc...... faut les acheter soit local ou restream, prochainement je les mettrai.

il faut comprendre qu' au final ça revient très chère les serveur X2, le panel Xtreamcodes Officiel les local et restream environ 200euros/mois plus les heures passer dessus

merci @hercule@
 
Dernière édition:
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une line pour test sur VLC
Merci
 
Pour info, hier soir, j'ai pu suivre pendant 2h le film sur OCS sans aucun freeze ni coupure.
Nickel. Bon WE et merci @ Hercule
 
Je viens de recevoir mon test , demande faite le 15 lol

Aller je vais tester ça pour voir , la liste m'a l'air epuré , bien ranger , avec juste ce qu'il faut et pas de superflux
 
salut je viens juste de recevoir mon test, moi qui croyais hors de la liste des 10 lines a alouer comme quoi tout vient a point a qui sais attendre
Merci test en cour
 
pour l'intant tout marche a la perfection pas de glacage ni de melange de chaines
 
Bonsoir

Le resultat des tirage

Jeank et gégé66 sont les gagnant, il vont etre contacter par mp pour avoir leur abonnement.

Par cette occasion j'ouvre 20 acces test en plus et j'augmente la durée des test a 1mois supplementaire.

Merci @hercule@
 
slt fergar


l' iptv est très compliquer a gérer dans le sens ou je suis obliger de faire des échange avec d'autre serveur pour stabiliser, malgré çà j'ai des local que j'ai acheter. parfois les personne avec qui j'ai échanger font des modification de numéro de chaine ou on des bugs, ce sont ces modification qui crée des décalage .

tu me demande les chaine sfr disney etc...... faut les acheter soit local ou restream, prochainement je les mettrai.

il faut comprendre qu' au final ça revient très chère les serveur X2, le panel Xtreamcodes Officiel les local et restream environ 200euros/mois plus les heures passer dessus

merci @hercule@

Bonsoir hercule,
je tiens à te remercier pour ces explications, je comprend un peu mieux le fonctionnement d'un serveur qui n 'est pas une tache facile et encore bravo pour ta détermination pour faire évoluer ce serveur.
Cordialement.
 
Bonjour,

Je suis intéressé pour un test (de préférence sous enigma2).

Merci d'avance.
 
bonjour iptv pour 6 mois recu merci tres bonne qualite d'images aucune coupures parfait merci encore
 
bonjour
est il possible d'avoir le fichier pour le teste
merci
 
bonjour@ hercule@
encore merci pour essai toujours très stable
petite question ( peut être bête!); si tu modifie la liste, que faut il faire pour la maj de celle que l'on a?
bonne journée et econre bravo, super sympa
 
walko aucune question n'est bete.

j'actualise souvent les chaine du a des lien défectueux ou des échange arrêter .

je préconise l'actualisation toute les semaines , tu reprend le lien donner tu le met sur ton navigateur et tu telecharge la nouvelle liste a jour.


merci @hercule@
 
  • J'aime
Les réactions: kean
Salut hercule,
je suis intéressé pour un test que dois je faire pour l'obtenir?
En te remerciant par avance:smile2:
 
Bonjour,merci pour l abonnement,je vais t envoyer mon adresse mail pour un futur abonnement payant après les 6 mois gratuits.Bien entendu si tout se passe bien et que le prix soit dans la norme,merci encore.
 
walko aucune question n'est bete.

j'actualise souvent les chaine du a des lien défectueux ou des échange arrêter .

je préconise l'actualisation toute les semaines , tu reprend le lien donner tu le met sur ton navigateur et tu telecharge la nouvelle liste a jour.


merci @hercule@

merci @hercule@
je viens de faire la manip: c'est ok ( entre autres, chaines sport rajoutées)
bonne soirée
 
Salut,

Je serai intéressé par un test si encore dispo.

Merci!
 
serveur toujours au top listes des chaines raffines pas de superflux juste ce qu'il faut
 
Bonsoir,j ai regarde un film cet après midi,pas de problème.Ce soir pendant le match Angleterre Espagne,j ai france 2 qui s est mis a tourner en boucle a la 82eme minute et j ai fini le match sur france 2 en local ou tout aller bien,très bon serveur,résultats très satisfaisants pour moi,merci encore.
 
trouves nous discovery investigation hercule
 
bonjour Hercule,
je pourrai avoir un test pour un mag256 ?
je te remercie par avance,
 
bonjour

pour le test je prendre le temps de testé je vous tiens au courant merci
 
bonjour a tous , pourait-je avoir un test pour smart samsung m3u merci belle journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut