server iptv en metamorphose offre line pour test - Page 5
Merci Merci:  38
Likes Likes:  10
Page 5 sur 8 Première 12345678 Dernière
    Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    xtrend
    TV
    3d

Bonsoir a toutes et a to

Apres ces test plutot concluant, j'offre 2 abonnement de 6mois a titre gratuit pour vous remercier ,un tirage au sort sera fait les gagnant seront contacter par MP. (Seulement les personne qui on suivi les test soit par des message ou message de support ou soit en message priver sont concerner).

Merci @[email protected]

Inscrit
    Feb 2016
    Lieu
    pays de la loire
    Récepteur
    VU+ ZERO
    TV
    grundig 102 cm
    Bonsoir @[email protected],
    Ah pas mal comme serveur le test est pour l'instant très concluant ça rame pas c'est fluide au zapping les chaines sont bien classées ,je suis bluffer .
    C'est bien un des premiers serveurs iptv que je trouve bien construit.
    Super continue comme ça c'est le top super boulot .
    manque juste l'epg.
    et merci encore.
    Cordialement
    2 VU+ zéro BLACKHOLE 3.0.3 Oscam 11390 Ncam 1.7 parabole GÉANT 90cm elliptique multi-têtes VISION clever1 Mgcam

Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    geant-humax-nokia
    TV
    techwood
    Bonjour,

Il manque quelques chaines étrangères mais les chaines présentes sont d'une qualité irréprochable, aucune micro coupure, zap rapide, que du bonheur, c'est du bon travail. Merci beaucoup

Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    samsung led
    Bonjour, j' effectue le test avec smart tv et ce n'est pas très concluant car pas mal de chaîne où il n'y a pas d'image mais le son( canal family..), canal sport et teletoon c'est d'autre chaine...
    A revoir pas mal de chose car pour le support smart vraiment pas terrible car pas mal de freeze(bein). Des chaines qui ne fonctionnent pas( disney cinema, chanel,boomerang, l'equipe 21....).
    Il manque pour ma part des chaines comme Eurosport ou les sfr sport pour les passionnés du sport pour enrichir le serveur.
    Pas mal de détails à corriger pour avoir un serveur vraiment correcte.
    Cordialement.

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    xtrend
    TV
    3d
    Citation Envoyé par fergar Voir le message
    Bonjour, j' effectue le test avec smart tv et ce n'est pas très concluant car pas mal de chaîne où il n'y a pas d'image mais le son( canal family..), canal sport et teletoon c'est d'autre chaine...
    A revoir pas mal de chose car pour le support smart vraiment pas terrible car pas mal de freeze(bein). Des chaines qui ne fonctionnent pas( disney cinema, chanel,boomerang, l'equipe 21....).
    Il manque pour ma part des chaines comme Eurosport ou les sfr sport pour les passionnés du sport pour enrichir le serveur.
    Pas mal de détails à corriger pour avoir un serveur vraiment correcte.
    Cordialement.

slt fergar

l'iptv est très compliquer a gérer dans le sens ou je suis obliger de faire des échange avec d'autre serveur pour stabiliser, malgré çà j'ai des local que j'ai acheter. parfois les personne avec qui j'ai échanger font des modification de numéro de chaine ou on des bugs, ce sont ces modification qui crée des décalage .

tu me demande les chaine sfr disney etc...... faut les acheter soit local ou restream, prochainement je les mettrai.

il faut comprendre qu' au final ça revient très chère les serveur X2, le panel Xtreamcodes Officiel les local et restream environ 200euros/mois plus les heures passer dessus

merci @[email protected]

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    stream
    TV
    sumsung
    Bonjour.
    Serait il possible d'avoir une line pour test sur VLC
    Merci

Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung
    Pour info, hier soir, j'ai pu suivre pendant 2h le film sur OCS sans aucun freeze ni coupure.
    Nickel. Bon WE et merci @ Hercule

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Je viens de recevoir mon test , demande faite le 15 lol

Aller je vais tester ça pour voir , la liste m'a l'air epuré , bien ranger , avec juste ce qu'il faut et pas de superflux
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    ZGEMMA H2H
    TV
    Nikai LED 50"
    salut je viens juste de recevoir mon test, moi qui croyais hors de la liste des 10 lines a alouer comme quoi tout vient a point a qui sais attendre
    Merci test en cour

Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    VU+ SOLO 2 Clone
    TV
    LG 55LA970
    Bonjour, puis je avoir un lien test svp? Merci
    VU+ SOLO 2 Clone
    BlackHole 2.1.0.1

Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    ZGEMMA H2H
    TV
    Nikai LED 50"
    pour l'intant tout marche a la perfection pas de glacage ni de melange de chaines

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    xtrend
    TV
    3d
    Bonsoir

Le resultat des tirage

Jeank et gégé66 sont les gagnant, il vont etre contacter par mp pour avoir leur abonnement.

Par cette occasion j'ouvre 20 acces test en plus et j'augmente la durée des test a 1mois supplementaire.

Merci @[email protected]

Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    atlas 200s
    TV
    samsung led
    Citation Envoyé par @[email protected] Voir le message
    slt fergar

l'iptv est très compliquer a gérer dans le sens ou je suis obliger de faire des échange avec d'autre serveur pour stabiliser, malgré çà j'ai des local que j'ai acheter. parfois les personne avec qui j'ai échanger font des modification de numéro de chaine ou on des bugs, ce sont ces modification qui crée des décalage .

tu me demande les chaine sfr disney etc...... faut les acheter soit local ou restream, prochainement je les mettrai.

il faut comprendre qu' au final ça revient très chère les serveur X2, le panel Xtreamcodes Officiel les local et restream environ 200euros/mois plus les heures passer dessus

merci @[email protected]
    Bonsoir hercule,
    je tiens à te remercier pour ces explications, je comprend un peu mieux le fonctionnement d'un serveur qui n 'est pas une tache facile et encore bravo pour ta détermination pour faire évoluer ce serveur.
    Cordialement.

Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    geant , atlas 100
    TV
    plasma panasonic
    bonjour

je pourrais avoir un test , merci

Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    France
    Récepteur
    DM800se Clone
    TV
    Samsung 63" 3D
    Bonjour,

Je suis intéressé pour un test (de préférence sous enigma2).

Merci d'avance.
    Mi Box 3
    Atlas hd 200se
    Dreambox 800SE clone OpenPli

Page 5 sur 8 Première 12345678 Dernière