server iptv en metamorphose offre line pour test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, est-il possible d'avoir un test s'il vous plait.
Merci.
 
Bonjour ; lien reçut et merci ; actuellement teste sur Canal + match Lyon // celltic .: sa marche très bien ; stable et fluide ; très bonne qualité ;
je passe par XC plugins ; sa roule pour l instant Merci
 
Merci, reçu le lien je vais le tester sur smart tv.
 
tout les liens on été distribuer

( dsl pour la coupure a l'instant )
 
Bonjour,test bien reçu,je vais l installer,merci beaucoup,a plus pour détails.
 
Mince trop tard ! c'etait pour tester avec mon mag 254 ! tans pis la prochaine fois et merci quand meme !:cl16:
 
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une line pour test svp
Merci
 
Bien le bonjour s ils reste de la place je suis preneur merci
 
salut

je suis intéressé, merci d'avance !
 
bonjour bien recu merci rapide belle image
 
Bonjour. Moi aussi j'aimerai faire un test s'il reste de la place.
D'avance merci. Cordialement.
 
Bonsoir ; certaines chaines ne s ouvrent pas : les 3 Planète + ; Discovery science ; C+ famille , cine classic pas son; Gulli c est mcm ; c+ Cinema c est une chaine Allemande 1HD
micro frezz de temps en temps ; donc encore des réglages à faire ; merci bien
 
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une line pour test svp
Merci
 
Bonjour, je teste la line avec smart tv ce n 'est pas terrible car sur les canal et les bein pas mal d'arrêt sur image ou elle ne s'ouvre pas du tout.
Voir pour remédier à ce problème car très désagréable.
Merci.
 
Bonjour,test satisfaisant pour moi,si cela peut durer longtemps,tant mieux,merci.
 
Bonjour,test satisfaisant pour moi,si cela peut durer longtemps,tant mieux,merci.


Bonsoir ; tu peux en dire + ? savoir sur quel support . smart tv ; pc ou demo ..... et qualité du serveur ; utile surtout pour notre Ami " Hercule "

car il lui reste pas mal d ajustage : chaines décaler; pas à leur place; pas de son ; ou off ; merci
 
Bonjour ,

je suis aussi intéressé par un test.
Merci
 
Bonjour puis je avoir une cline pour tester? Recu ce jour mon mag 254. Merci par avance. Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut