

-
17-10-2015, 20:43 #91theoGuest
masca vue qui creponde pas paypal va te rembourser oui tabnour nikel loool
-
17-10-2015, 20:48 #92
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
17-10-2015, 20:52 #93
alors je n'ais pas reçu l'argent en retour ndatv ma dit qu'il le ferais aujourd'hui c'est a dire le remboursement de mes 3 abonnements
-
17-10-2015, 20:53 #94
- Inscrit
- Nov 2014
- Âge
- 53
- Messages
- 57
- Récepteur
- Vu+Duo2
- TV
- Samsung
Ou et à qui as-tu adressé ta demande de remboursement ?
-
17-10-2015, 20:56 #95
- Inscrit
- Sep 2015
- Messages
- 17
- Récepteur
- M8s+
- TV
- Panasonic
-
17-10-2015, 21:13 #96
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
18-10-2015, 01:09 #97
toujours pas été remboursé de NDATV
-
18-10-2015, 01:30 #98
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
Litige ou alors leurs demander directement..
Avant il répondais rapidement maintenant il font la sourde oreille et nous laisse poiroter sans nouvelle. Je regrette cet état d'esprit qu'ils ont..
Répondez nous svp NDASAT
-
18-10-2015, 01:39 #99
j'ai plus de réponse sur skype mais il crois que sa va se passé comme sa alors ils se trompe
-
18-10-2015, 12:03 #100
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
Sa commence a faire très long la... Dimanche toujours rien. J'écris au vendeur sur Skype depuis deux jours et aucune réponse. Pourtant je le vois connecté régulièrement.
Dégoûter sérieux. Ils prennent leurs clients pour de la merde. On leurs demande gentiment des nouvelles et ils sont même pas fichu de nous répondre.
Alors le discours de jeudi après-midi comme quoi leurs service sera rétabli dans quelques heures c'était du mytho ! On est dimanche 11h du matin et sa fait 3 jour que leurs service devrai depuis être revenu. Génial... Surtout que j'ai payer 70 euros.
PS: Depuis vendredi sur le compte du vendeur de NDASAT sur Skype, il a marquer retour à la normale des demain.. Tu parle !! Demain pour eux ces quand ? Dans 2 semaines ?...
-
18-10-2015, 12:22 #101
- Inscrit
- Sep 2013
- Âge
- 34
- Messages
- 84
- Récepteur
- DM500
- TV
- Sharp
Effectivement ça commence à faire. Dès demain si il n'y aucun retour de service c'est ouverture de litige PayPal et remboursement. 70€ de payé pour quasi rien ça suffit.
Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
-
18-10-2015, 12:22 #102
- Inscrit
- Aug 2015
- Âge
- 49
- Messages
- 20
- Récepteur
- tromsmart
- TV
- samsung
NDA vient de me répondre et me certifie un retour à la normal semaine prochaine et pour se faire pardonner et pour la semaine off , ils remettrons un mois d'abonnement supplémentaire. Ils ne peuvent répondre à tout le monde car ils changent leur sevrer qui ont lâché. A suivre...
-
18-10-2015, 12:29 #103
- Inscrit
- May 2011
- Lieu
- france
- Messages
- 55
- Récepteur
- vu+ solo2+MAG250
- TV
- samsung curve
-
18-10-2015, 12:39 #104
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
18-10-2015, 12:49 #105
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
Sujets similaires
-
Je propose pour DZSAT la même présentation du site que yahoo Q/R
Par jasmin dans le forum Propositions et idéesRéponses: 0Dernier message: 22-05-2011, 13:43