

-
18-10-2015, 13:30 #106
- Inscrit
- Sep 2013
- Âge
- 34
- Messages
- 84
- Récepteur
- DM500
- TV
- Sharp
Pour me remboursement, vous êtes passez par le litige PayPal? Cela faisais longtemps que vous aviez commandé ?
Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
-
18-10-2015, 14:25 #107
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
18-10-2015, 14:29 #108
- Inscrit
- May 2011
- Lieu
- france
- Messages
- 55
- Récepteur
- vu+ solo2+MAG250
- TV
- samsung curve
A défaut de service c'est rassurant de voir que certains se font rembourser !
-
18-10-2015, 14:55 #109
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
18-10-2015, 15:06 #110
- Inscrit
- May 2011
- Lieu
- france
- Messages
- 55
- Récepteur
- vu+ solo2+MAG250
- TV
- samsung curve
Ca se comprend....pas de service et communication désastreuse sur ce coup la ( car avant ils étaient au taquet !).
moi j attend encore un peu si quelque chose arrive...du coup j ai remonté ma parabole et installé mon vu+
-
18-10-2015, 15:13 #111
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 32
- Messages
- 16
- Récepteur
- SMart tv
- TV
- Samsung
Ils se foutent vraiment de notre gueule !
-
18-10-2015, 17:23 #112
-
18-10-2015, 17:39 #113
- Inscrit
- Aug 2015
- Âge
- 45
- Messages
- 31
- Récepteur
- m8s+
- TV
- panasonic
-
18-10-2015, 17:46 #114
- Inscrit
- Aug 2015
- Âge
- 49
- Messages
- 20
- Récepteur
- tromsmart
- TV
- samsung
Je pense qu'ils font tout pour remettre en route, c'est pas dans leur intérêt... On va voir semaine prochaine.
-
18-10-2015, 17:51 #115
- Inscrit
- Sep 2015
- Âge
- 33
- Messages
- 16
- Récepteur
- Iptv
- TV
- Sony 4K 65pouces
Merci, mais il joue sur les mots comme toujours. Depuis la semaine dernière il nous disent cela. "le service reprendra bien au court de cet semaine" mais de quel semaine il parle ? Dans 2,3,4 semaines ? Plus ?
Il joue sur les mots et en attendant on ce fait enfler.. Soit disant leurs service devait reprendre il y a deux jour déjà (c'était question d'heure selon eux) et maintenant il nous dise au court de la semaine..
Sont vraiment gonfler !!! On paye et eux il en on rien à faire ! Quel honte.. Au moins être précis et surtout qu'il soit franc. On en a tous marre de ce comportement de gamin !! Genre on est des vache à lait.. On paye on a le droit à avoir une date réel et pas fictive.. Marre d'attendre pour rien !
3 semaines que sa dure demain et pas 4 jours comme il peuvent le dire ces menteurs. Bouger vous le cul Nda-Sat
-
18-10-2015, 22:19 #116
Bonsoir a tous j'ai demandé le remboursement de mes 3 abonnements il y a plus de 3 jours et toujours rien reçu
-
18-10-2015, 22:31 #117
- Inscrit
- May 2011
- Lieu
- france
- Messages
- 55
- Récepteur
- vu+ solo2+MAG250
- TV
- samsung curve
Salut medion : tu as payé avec quoi? PayPal ? Netletter ?
-
18-10-2015, 23:07 #118
-
18-10-2015, 23:12 #119
- Inscrit
- Aug 2015
- Messages
- 63
- Récepteur
- kodi
- TV
- sony
-
18-10-2015, 23:15 #120
Sujets similaires
-
Je propose pour DZSAT la même présentation du site que yahoo Q/R
Par jasmin dans le forum Propositions et idéesRéponses: 0Dernier message: 22-05-2011, 13:43